OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Méthode MM7 et MM20 en 30mn - Page 6



JCROIPLU JCROIPLU
21/11/2014 15:56:48
0
En fait je compte sur vous,vos graphes,vos calculs,vos intuitions.Normalement cela devrait marcher,ne dit-on pas "l'union fait la force".
Et pour le moment faut reconnaître que vous y tatez les gars,chacun à sa manière,certes, mais vous me permettez de bien me débrouiller.
  
Répondre
DAVID75 DAVID75
21/11/2014 14:47:03
0
Patience jcroiplu,c'est juste une question de temps...
  
Répondre
Augustus Augustus
21/11/2014 14:46:46
0
Oui faire du rodéo , mais bon je présume que tu es bien entrainé
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
21/11/2014 14:44:17
0
La méthode,hélas,ne dit pas l'avenir,c'est dommage.
Faut "l'interpréter" comme la pythie d'Athènes.
Elle me dit "ils sont fous ces Gaulois" avec un chef "minabilis",des chômeurs dans tous les villages.
Un "macrobilis" qui dit "allons à droite",mais populis veut aller à gauche.

Alors je m'accroche comme un pou au dos du CAC et j'essaye de ne pas tomber .
  
Répondre
Augustus Augustus
21/11/2014 14:37:32
0
donc jecroplu que nous dit ta méthode
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
21/11/2014 10:49:03
0
à 10h30 avec rectif et supputations de vente,en l'état actuel des réflexions en cours.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
21/11/2014 10:38:42
0
Bien sûr que tu as raison,en haut il fallait que je change,mais encore une fois j'ai omis quelque chose.
J'ai donc rectifié,merci de m'en avoir fait la remarque.
Il est impossible en calculant,et en mettant à jour de ne pas couffer
  
Répondre
Gilda22 Gilda22
21/11/2014 10:23:08
0
Bravo
Je vois que tu prends la période 2014 Est ce parce que tu as vraiment mis au point ta technique au début d'année ?

Petite remarque j'aurais imaginé une bande verte en haut du dernier tableau car la MM7 est devant

Mais ce n'est qu'un détail ou c'est encore pour moi l'illustration que je dois persévérer dans mes apprentissages
Pour les graphes ABC Bourse je croyais qu il y avait un décallage de 15 minutes je m'étais renseigner pour faire de l'intraday avec GrapheAT Pro

Bonne continuation
J'ai un peu profité de cette montée avec le France40 donc je garde le moral

J'aime bien aussi l'idée de ne pas rester toujours scotché devant l'écran ca me plait bien

Peut etre à toute à l'heure Cet apm je vais me promener en forêt donc fini l'écran après 13 h

Message complété le 21/11/2014 10:23:19 par son auteur.

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
21/11/2014 10:04:20
0
croisement fait comme prévu
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
21/11/2014 08:50:30
0
En tenant compte des futures de ce matin
en tenant compte des moyennes des bougies baissières
normalement, le croisement mm7 et mm20 se fera à la bougie de 10 heures,et là MM7 passerait au dessus-de mm20, et là, on entrerait dans un nouveau cycle haussier TTCT
Bien sûr ce ne sont que des supputations, sans aucune garantie
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
21/11/2014 07:57:35
0
Bonjour à tous

Les site est abcbourse,bien sûr,,sur le graphe dynamique de java,en cliquant sur chaque bougie,cela te donne le plus haut,le plus bas la clout de l'unité de temps voulue.

Perso,j'ai choisis 30mn,pour me donner de la liberté (à savoir me permets dans la journée d'aller faire ce que je veux de mon temps)
J'avais intuité que le 15mn serait "intenable" aussi bien en temps qu'en travail.
J'ai pris le 30mn qui permets de m'échapper, en journée,et de rattraper les données assez facilement.

Donc,je le dis et le répète: chacun doit avoir SA METHODE,qui lui correspond en disponibilité et qui correspond à son profil.
Le site abcbourse est extraordinaire pour saisir des idées que chacun se doit d'adapter ou non à sa méthode.
Encore et encore je ne remercierai jamais assez les membres de ce site qui m'ont donné autant d'idées pour améliorer mon travail.

Quant au résultat d'une journée,bien sûr aucun intérêt. Par contre la courbe du dessous des résultats du match CAC/JCROIPLU est intéressant et parlant.
Le CAC est en noir et JCROIPLU plus haut !!! et c'est cela qui compte (+80.87% actuellement)
J'ai pu redresser la difficile période de l'Ukraine.
  
Répondre
Gilda22 Gilda22
21/11/2014 07:39:04
0
Bonjour
Tu dois avoir de l'occupation car 30 minutes passent très vite

Pour une journée c'est un excellent résultat

Il y a eu un petit rebond en fin de journée et ce matin en ouverture il pourrait avoir un peu de rectangle vert .

Je vais suivre ce matin . Pour une dernière info sur quel site ou quel fournisseur tu prends la valeur des cours en fin de cycle 30 min

Bonne journée et à bientôt

Message complété le 21/11/2014 07:39:36 par son auteur.

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
20/11/2014 16:49:54
0

cette dernière vente a fait 356.28 euros
donc journée a 1188.96 euros
Bonsoir,à demain
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
20/11/2014 16:13:17
0
A ta question en message personnel par rapport à SAT et tableau.
Voici en vue élargie les sat de chaque bougie en demi-heure.
Je reprends la dernière sat calculée et la mets en bas pour mémoire.
Il m'arrive souvent d'oublier de compléter le tableau en totalité car le temps presse,et entre faire les calculs,compléter le tableau,saisir l'outil de capture,lire les posts,regarder les futures ... c'est très difficile quand ça chauffe d'arriver à poster de suite après chaque clout de demi-heures.
  
Répondre
Gilda22 Gilda22
20/11/2014 16:01:43
0
Re bonjour
Je voudrais savoir si c'est possible comment JCROIPLU gère le MACD

A quels moments fait il appel à ses croisements ?

Autre chose trades tu d'autres actions que SGO
J'ai lu et compris ce que ca t'avait amené Je penserais que SANOFI la plus grosse capitalisation puisse se faire cuisiner à la mode JCROIPLU

Autrement je crois avoir compris que tu pouvais par le biais des produits que tu trades être sur le PEA et c'est tant mieux car si j'ai bien lu le PV sont au RDv

Bravo!!!!!
  
Répondre
Gilda22 Gilda22
20/11/2014 16:01:27
0
Re bonjour
Je voudrais savoir si c'est possible comment JCROIPLU gère le MACD

A quels moments fait il appel à ses croisements ?

Autre chose trades tu d'autres actions que SGO
J'ai lu et compris ce que ca t'avait amené Je penserais que SANOFI la plus grosse capitalisation puisse se faire cuisiner à la mode JCROIPLU

Autrement je crois avoir compris que tu pouvais par le biais des produits que tu trades être sur le PEA et c'est tant mieux car si j'ai bien lu le PV sont au RDv

Bravo!!!!!
  
Répondre
Gilda22 Gilda22
20/11/2014 12:53:39
0
Coucou ce sera mieux de communiquer par ce biais car pour d'autres lecteurs ce que tu marques peut se révéler très intéressant

Là j'arrive je vais me pencher sur ta réponse et ensuite j'aviserai

D'ici là bon appétit et encore BRAVO pour tes trades Le cours était sans doute hors des BOL je vais voir cela

A cet apm si tu peux
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
20/11/2014 11:06:37
0
oups j'ai pas bien réactualiser je recommence
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
20/11/2014 10:40:39
0
Pour G....22,quelques réponses à tes questions,sur la file,ce qui peut,peut-être intéressé d'autres membres,et surtout on peut ici faire des saisies d'écran.

Tu es "perturbé" par le calcul de la SAT.
C'est pourtant simple c'est la soustraction entre le cours de clôture du CAC à la dernière bougie en 30minutes moins la MM20 en 30 mn.Plus on s'éloigne de la mm20 plus la sat augmente et donc plus on a de chance de recoller la mm20.

Comme ce matin vers 9h35 j'ai vu que la SAT était importante en saturation baissière,et que le CAC était en hors boll inférieure j'ai cogné dur (achat de 50000 titres LV 15Z et vente très rapide à 9h58 (voir carnet d'ordre dessous),j'ai "assuré",donc 832.68 euros de gains en 22 minutes.

Ton questionnement sur les autres colonnes je ne comprends pas,peux-tu préciser?
  
Répondre
colet colet
19/11/2014 22:17:13
0
fipuaa
en plein sur ma ligne marine ????
hihihihi
  
Répondre

Forum de discussion Général

201411211556 378609
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste