OK
Accueil > Communauté > Forum Biosynex

2014/ biosynex ou le retour sur investissement pour les PP. - Page 3

Cours temps réel: 4,09  -0,73%



realnogains realnogains
03/12/2014 14:12:43
0
Jy vais j'ai du boulot .
Bananiers à protéger contre le Gel.

Pour le moment il n'y aura pas d'info .

Début de l'année au plus tôt (ce n'est que mon humble avis,car ce titre je le connais hyper bien
ici c'est l'inverse de chez GOWEX ,pas de Com DU TOUT sauf quand il a eu besoin le Pdg à chaque fois ,qu'un coup se préparait comme cette année le CHGT d'actionnaires ou le titre est monté à donf pour ensuite s'écrouler minablement.

C'est pas sérieux car ensuite le titre rentre en hibernation pour un long moment .
cordialement
chris
@ plus
  
Répondre
fipuaa fipuaa
03/12/2014 14:04:27
0
resalut

je voyais ça graphiquement hier

le cours a échoué à réaliser un plus haut, en dow, c'est toujours baissier et toujours en contact avec ROB

le cours cherche à refermer le gap on dirait et se trouve sous toutes les moyennes et le sto a croisé son signal à la baisse

on enfonce le clou ce jour,c'est très baissier mais une news et hop (up?) peut être?


salut l'ami
  
Répondre
realnogains realnogains
03/12/2014 13:44:00
0
salut fipuaa:

Perso je ne pense pas quelle aille taper si bas
Je te le fais à la Sarkosy (humour) POURQUOI:
émission de nouvelles actions à 2.75 .
Fin d'année .
Et surtout je pense que le but recherché n'est pas juste de protéger la boite ,mais d'investir sur le secteur service vente ,qui n'est vraiment pas terrible (petits stand souvent mal placé etc..)
De bon produit c'est vrai ,mais un PDG mr Paper qui ne connait et n'aime pas du tout la COM ,il est très timide etc..

Donc boite sérieuse qui a su revenir en France (très bien ça mérite même le respect )
Je pense que cette argent va lui permettre de grandir son entreprise et va sur 2015 nous sortir
de nouveaux produit.

C'est mon humble avis moi dans le pire des cas je vois un point bas à 2.59 euros
Mais mon scénario serait plutôt 2.84 euros .
Et ensuite mars 2015 retour sur base de 3.94 / 4.05 euros.
Bonne journée à toi (on auras surement l'occase de revenir sur le sujet)
cordialement
@ plus
  
Répondre
fipuaa fipuaa
03/12/2014 11:09:20
0
salut

un support vers 2.25 devrait l'arrêter si elle persiste
  
Répondre
realnogains realnogains
03/12/2014 11:03:16
0
Salut :

Le test rapide pour la détection du SIDA ,devait être mis en place cette année ,il a été reculé manque de fiabilité en premier lieu.
Donc ce qui est important quelle firme a retenue Marisol Touraine?

Fin 2013 j'avais fouillé apparemment c'était plutôt un procédé américains ,biosynex à un test rapide ,j'espère que cette fois si le service vente de la société a su se vendre .......


Ce lundi, Marisol Touraine a annoncé un nouveau pas dans la lutte contre le Sida. En effet, les "autotests", qui permettent un dépistage rapide du VIH, seront bientôt en vente. S'exprimant à l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida, la ministre de la Santé a déclaré, lors d'une visite à l'hôpital parisien Saint-Louis : "Les autotests seront disponibles en pharmacie à partir du 1er juillet 2015".

Cet outil de dépistage offre à tout individu la possibilité de savoir s'il est porteur du VIH en effectuant un test simple à partir d'une goutte de son sang. Ces tests individuels seront également "mis à disposition" des associations de lutte contre le sida pour faciliter le dépistage auprès de la "population difficile".

Rappelons que les "autotests" de dépistage rapide du Sida devaient initialement débarquer en France courant 2014.

Cordialement
@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
01/12/2014 14:09:31
0
Salut lejudocien

Je n'aime pas avoir raison (j'avais un gros doute sur cette montée)
Ben oui AK (rien de plus à ajouter ,donc attendre que le dossier soit plus clair)
Donc c'était la mauvaise nouvelle qui était la bonne version (malheureusement)
Mais rien n'est perdu ça va juste être un peu long pour ceux qui ont investis .

Message de 3 jours copié /collé et une semaine (attention)

Vu qu'il n'y a jamais de vrai com chez Biosynex ( sauf quand ils veulent faire monter le cours de l'action Exemple en 2011 (biosynex choisi par l'armée et en même temps un gros actionnaire fait monter le cours de 62% dans la même journée)

Donc c'est normal je reste méfiant .

cordialement
@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
27/11/2014 08:19:36
0
Bonjour lejudocien:

Vu qu'il n'y a jamais de vrai com chez Biosynex ( sauf quand ils veulent faire monter le cours de l'action EX 2011 (biosynex choisi par l'armée et en même temps un gros actionnaire fait monter le cours de 62% dans la même journée)

Donc c'est normal je reste méfiant .
cordialement
chris
@ plus
  
Répondre
le judocien le judocien
26/11/2014 17:30:07
0
3,85 à 17h27, ça commence à sentir bon
  
Répondre
le judocien le judocien
26/11/2014 17:26:32
0
Bonjour Chris,

J'ai écrit sur l'autre file, ce matin... Bientot une bonne nouvelle.....

De ton coté, tu penses soit à une bonne soit une mauvaise.... Je ne connais pas M.Paper, mais vu les èfforts qu'il a fait depuis maintenant deux ans, je ne le voit pas lacher prise maintenant... Il est possible qu'il annonce une collaboration avec un labo US pour conquèrir ce marché là....
Ceci, n'est qu'une pure hypothèse de ma part et n'engage que moi

Amicalement
  
Répondre
realnogains realnogains
26/11/2014 12:24:07
0
Ben voilà j'ai trouvé ou est caché le Loup :

Comme dis l'autre il faut aller fouiller dans les poubelles chez biosynex pour avoir de infos :

DONC :"Les actionnaires de la société BIOSYNEX sont avisés qu’une Assemblée Générale Extraordinaire se tiendra le 28 novembre 2014 à 14 heures au siège social"

Donc vu que je ne suis plus actionnaire (attention ,bonnes nouvelles ou alors une AK )

La partie de poker est bien là.

Maintenant à vous de vous renseigner!
cordialement
@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
26/11/2014 12:03:06
0
Salut à tous :

Perso je vous avez prévenu en date du 20/11/2014 .
La question la machine est relancé par qui et pour quoi?
Donc tant mieux (mais attention ,je dis bien attention)
Beaucoup ont achetés sur base de 7 à 8.50 euros ,faudrait pas se faire avoir 2 fois.

Si ça cache une bonne nouvelle alors c'est formidable .

Maintenant attendre pour voir (c'est mon humble avis,biosynex c'est du POKER à l'état pur)
cordialement
@ plus

Message complété le 26/11/2014 12:08:43 par son auteur.

Mon conseils en cours était en date du 17/11/2014 :
Je l'avais écrit pour ceux qui avait beaucoup perdu (et donc je m'attendais à un léger rebond ,et quand j'ai repéré le manège des 500 /350 etc..,je me suis dis c'est normalement enclenché ,mais tout ça n'est que pure spéculation ,mais des fois ça fonctionne la PREUVE)

  
Répondre
realnogains realnogains
20/11/2014 14:04:43
0
Salut à tous.

Le processus de ramassage est bien enclenché depuis 4 jours .

Aujourd'hui je pense même que c'est la même personne qui achète les 500/400/350 .
C'est mon humble avis,donc ça sent la fin de la baisse et de la Bai...

Manque plus qu'une info .

qui vivra verra.
cordialement
@ plus

Message complété le 25/11/2014 11:37:02 par son auteur.

Va doucement c'est tout BON

Message complété le 26/11/2014 11:26:31 par son auteur.

continue comme ça mon Gars (je ne sais pas qui il est,mais il continue tranquillement son travail d'achat pour une relance du titre ,c'est évident pour quelqu'un qui connait bien ce titre)

j'espère juste que cette fois si ,ce soit suivi d'un effet positif pour le long terme.

  
Répondre
realnogains realnogains
19/11/2014 12:22:34
0
Bonjour judocien.

Content de te lire :
Perso il y avait cette info en date du 24/10/2013 (si l'ont parlent bien de la même chose évidement)d'ailleurs à l'époque j'avais espoir que Marisol Touraine choisis un brevet Français ,problème le sujet pour le moment rien n'a apparemment pas encore été évoqué)

Donc moi je n'ai que ça comme info /copié collé.

Biosynex a annoncé l'obtention du marquage CE pour trois nouveaux produits : Immunoquick HIV , Immunoquick HCV et Immunoquick HBsAg, tests de diagnostic rapide qui permettent de dépister les infections par le virus VIH (virus responsable du SIDA) et par les virus des hépatites B et C.

Ces lancements majeurs viennent compléter une gamme de tests de pathologies infectieuses déjà bien développée : tests de détection du paludisme, de la dengue, de la syphilis et des agents entéropathogènes.

Ils permettent également à Biosynex de renforcer significativement ses positions sur le marché des infections les plus répandues dans le monde (VIH et paludisme), pathologies classées par la Banque Mondiale comme prioritaires en raison de leur impact sur l'environnement économique et social des pays en voie de développement.

Biosynex devient également l'un des rares fabricants européens titulaire du marquage CE pour ces produits de l'Annexe II Liste A de la Directive 98/79/CE.

Idem .
cordialement
chris
@ plus

Message complété le 19/11/2014 13:03:38 par son auteur.

Perso si je puis dire ainsi et sans entrainer quelqu'un à perdre de l'argent .
C'est un dossier pour le moment qui n'est pas facile .
Pas de COM
mais pour moi l'ont est enfin très près du point bas (hier un très gros volume pour biosynex ,ce n'est pas un hasard ,mr Paper est actionnaire de sa boite à hauteur de 11% JUSTE POUR LE RAPPEL)
Donc 2015 verra le titre remonter de combien il faudrait être balaise pour le dire ;mais 4.50/4.80
ça c'est du domaine du faisable .

Pour vous donnez envie dis croire un peu voilà :

Cette boite je la connais bien.

Biosynex fait état d'une perte semestrielle creusée, pénalisé par les efforts de restructuration entrepris par le groupe. Sur les six premiers mois de l'exercice, le déficit net ressort à 0,89 million d'euros contre 0,49 ME un an plus tôt pour un chiffre d'affaires en repli de 14% à 2,55 millions d'euros. Le résultat opérationnel ressort à -0,93 ME ?contre -0,56 ME un an avant.

La nouvelle organisation qui fait suite à la réduction de la structure allemande au profit des activités en France devrait commencer à porter ses fruits en 2015. La réorganisation a généré des coûts importants qui impactera la trésorerie du groupe jusqu'au second semestre 2014. Biosynex poursuit parallèlement ses efforts de R&D sur des développements innovants dans ses domaines clés,l'obstétrique et les pathologies infectieuses.

Le Groupe, qui bénéficie d'ores et déjà d'une meilleure visibilité sur son activité et sa structure de coûts, renouvelle sa confiance sur sa capacité à renouer avec la croissance et améliorer sensiblement sa rentabilité en 2015.

Quand tu a est au fond du gouffre et bien tu doit remonter autrement tu disparait (donc biosynex
même si elle est mal géré au point de vue COM et emplacement de Pub a de très bon produit etc..

La suite vous pourrez la jugée vous même (d'ailleurs le timide retour ,c'est pour bientôt step by step 3.74 euros)

Message complété le 19/11/2014 13:09:19 par son auteur.

Le 25/02/2014 j'avais écrit cela ;
pourquoi cette montée fulgurante cachait en fait un CHGT d'actionnaires .
Donc perso je n'ai voulu vexer personne ,mais moi je conseillais de quitter le navire .
copié collé:

2014/ biosynex ou le retour sur investissement pour les PP.
realnogains
dernier message.

hier j'avais écrit attention .

j'ai donné restez prudent (sur que quelqu'un a investi dessus pour la faire grimper )

pourquoi :pour le moment je ne sais pas (donc gaffe au retour de bâton )

  
Répondre
le judocien le judocien
18/11/2014 17:33:39
0
Pour ceux qui n'avaient pas vu....

En date du 28/10....

Obtention du marquage CE sur 3 nouveaux tests (et pas des moindre) qui permettent de dépister les infections par les virus HIV (sida) et par les virus hépatite B et C..

A mon avis, ceux qui vendent ne comprennent pas grand chose à l'industrie pharmaceutique...

Rien de neuf, Réal....???? La preuve que si

Amitiés
  
Répondre
le judocien le judocien
18/11/2014 17:18:19
0
Bonjour à vous tous,

Toujours là, pas vendu et méme racheté pour moyenner à la baisse ( PRU à 5,60 )

Amitié
  
Répondre
realnogains realnogains
17/11/2014 16:00:29
0
BJ aux collègues .

Je poste ce petit message pour ceux qui ont investis sur le titre au plus haut.
Mr Paper je c'est très bien que vous êtes très mauvais en COM ,mais là franchement vous pourriez faire un effort et donner de l'espoir aux PP.

A une époque fin 2013 vous aviez évoqué de prochains test de diagnostique rapide .
Ou sont ils et pour quand peut on espérer les voir sur le marché .
Vous avez rapatrié toute votre production en France et c'est tout en votre honneur .

Maintenant il est plus que temps de relancer l'espoir donc le cours du titre .

Perso même s'il est très dur pour le moment de donner un objectif de cours (certains analystes compétent pour le moment et depuis 3 mois ne si risquent plus)
J'espère sur fin d'année revoir le cours venir se poser sur base de 4.82 euros .

Salut toto/sergio
cordialement
@ plus
  
Répondre
argilo argilo
05/08/2014 12:02:28
0
....anticiper une amélioration de sa rentabilité dès 2015....
Patience!
  
Répondre
realnogains realnogains
03/08/2014 10:38:08
0
salut toto/sergio.

Pour le moment ce n'est pas la joie sur le titre.
Toujours aucune vrai info à par le regroupement de l'activité .
mr PAPER toujours aussi efficace en COM.
Test du sida etc..
Dommage toujours de bons produits.
Perso je pense que son point bas va être de 4.47 euros.
Affaire à suivre .
bon dimanche
@ plus
  
Répondre
sergiobress sergiobress
01/05/2014 22:35:10
0
Salut toto,
Oui elle est en bonne voie, c'est le moment ou jamais.
Bon week end
Ciao
Sergio
  
Répondre
realnogains realnogains
30/04/2014 12:37:50
0
bonjour :

juste pour les accros à ALBIO (pas pour décider à acheter ou vendre juste pour vous aider à faire le bon choix)


Biosynex : EuroLand Corporate n'est plus à 'achat'.
25/04/2014 | 13:50

EuroLand Corporate remonte son objectif de cours sur Biosynex de 7,50 à 7,90 euros, mais dégrade sa recommandation de 'achat' à 'accumuler', compte tenu de la hausse récente du titre du fournisseur de tests de diagnostic rapide.

Biosynex a annoncé des résultats annuels en ligne avec les attentes du bureau d'études. En proforma en 2013, le résultat opérationnel courant est ressorti à -1,5 million d'euros (contre -0,7 million) et le résultat net est passé de -0,7 à -1,4 million d'euros.

'Compte tenu des levées de fonds consécutives depuis son introduction en Bourse représentant un cumul de 6,6 millions d'euros (dont 0,5 million en 2013), Biosynex SA conserve une structure financière solide', note EuroLand Corporate.

L'analyste estime que les pertes devraient se réduire à compter du second semestre, la transformation du groupe étant en cours de finalisation : il table sur un ROC et un RN de -0,6 million et attend un rapprochement de l'équilibre en 2015.




Dernières actualités sur BIOSYNEX
25/04 BIOSYNEX : EuroLand Corporate n'est plus à 'achat'.
23/04 BIOSYNEX : creuse ses pertes en 2013.
03/04 BIOSYNEX : éligible au PEA-PME



faite le bon choix
cordialement
@ plus



  
Répondre

Forum de discussion Biosynex

201412031412 392216

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste