Je ne peux plus rien tracer sur les graphiques , tous les outils ont disparu , pouvez vous y rémédier ? D' avance merci
Ci dessous image capturée du problème
|
Répondre
|
exactement, utilisez le "report d'abus" et on regardera. Merci
|
Répondre
|
A michel1993
Bonjour à tous,
Il y a toujours la possibilité de signaler un message inapproprié en cliquant sur le triangle, en bas à gauche des messages.
Je pense que le Waibemastère ne peut pas lire en détail tous les messages.
Bonne semaine.
|
Répondre
|
Demande au Webmaster :
Devant un intervenant manifestement de mauvaise foi, trollant, je vous demande je vous prie, si il est possible pour vous d'intervenir
Il s'agit du message situé ici : "https://www.abcbourse.com/forums/msg778331_pendant-le-krach-3-valeurs-refuges-ont-joue-leur-role"
Malgré de multiple messages on ne peut plus clair, OphenixO se permet d'affabulé mes propos, de systèmatiquement dévié le sujet, répondre à coté ou de devier sur de la polémique ( pour tenter d'embourber le sujet, sur les pauvres en Russie par exemple alors que ce n'est pas le sujet ) . Je pense que le trollage ne devrait pas avoir sa place sur un forum bien tenu et vous laisse seul juge d'apprécier ses réponse pour vous faire votre propre avis . Merci et bien à vous.
|
Répondre
|
Existe t'il un outil sur le site abc qui permet de connaitre l'évolution d'un titre année par année?
par exemple l'évolution de danone pour l'année 2011.
Message complété le 26/05/2020 15:17:50 par son auteur.
merci
Message complété le 26/05/2020 15:29:49 par son auteur.
peut être sur le graphique du titre réglé sur 20 ans et une année ouais
|
Répondre
|
Mais non tirelire, la camisole algorithme est tellement forte aujourd'hui qu'on a l'impression que ça bouge pas :)
|
Répondre
|
Merci pour la réactivité
|
Répondre
|
En effet on a corrigé un souci il y a quelques minutes, lié à une très grosse mise à jour hier soir. N'hésitez pas à remonter des infos si vous constatez des anomalies ou comportements bizarre sur certaines fonctions.
|
Répondre
|
Apparemment çà fonctionne à nouveau , pouvez vous me le confirmer d' avance merci
|
Répondre
|
Bonjour
Je rencontre un problème avec mes graphiques , ils ne sont plus dynamiques , le cours est figé , n' avez vous pas un problème de flux ?
Merci d' avance
|
Répondre
|
Bonjour
Je pense qu' il y a une anomalie dans le jeu boursier concernant Technicolor .
Peut être s' agit il d' un regroupement d' actions , merci de pouvoir rectifier le tir si c' est dans vos possibilités .
Tout est faussé .
D' avance merci pour tous les participants .
|
Répondre
|
ils seront activés dans la journée.
PS : Exemple même de sujet qui devrait être "splitté". Chaque demande pouvant faire l'objet d'un nouveau sujet, ce qui permet de suivre de façon plus agréable les demandes et les réalisations.
|
Répondre
|
Bonjour,
Est-ce que ce serait possible d'avoir des ouvertures de Forum pour :
• Bayer AG
https://www.abcbourse.com/graphes/eod?s=BAYNf
• Roche Holding AG
https://www.abcbourse.com/cotation/ROGs
• Siemens AG
https://www.abcbourse.com/graphes/eod?s=SIEf
Merci d'avance...
|
Répondre
|
J’ai 5,687 milliards
|
Répondre
|
Bonjour
Visiblement après 17h08 s' est produit une suspension de cotation du Cac 40 comme l' indique le tableau çi dessous .
Avant 17h08 , le volume échangé atteignait 4 milliards , comment expliquer que l' on se retrouve avec un volume de 1 milliard 652 millions à la clôture?
Pouvez vous nous dire s' il y aura un correctif pour connaitre le vrai volume du jour.
Merci d' avance .
|
Répondre
|
Bonjour
Visiblement après 17H08 il s' est produit un suspension de cotation du Cac 40 comme l' indique le tableau çi dessous .
Avant 17h08 le volume échangé était de 4 milliards comment expliquer que l' on se retrouve avec un volume de 1milliard 652 millions à la clôture ?.
Y aura t'il un correctif pour connaitre le vrai volume du jour .
Merci d' avance
|
Répondre
|
si vous tapez "sx" dans les zones de recherche, vous tombez tout de suite sur le titre. Si ce n'est pas le cas, merci de nous indiquer où cela se produit-il ?
|
Répondre
|
Bonjour
Pourrait -on entrer la valeur C&S dans les mnémoniques (=> SX ) et dans les fonctionnalités de recherche .
Elle n'est accessible que par son code Isin .
Merci
Message complété le 17/05/2019 14:32:02 par son auteur.
isin : FR0007317813
Mnémo : SX
|
Répondre
|
|
Répondre
|
Dommage merci
|
Répondre
|