OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Heures chaudes et heures froides - Page 5



JCROIPLU JCROIPLU
18/07/2015 12:48:31
1
Bonjour à tous,
@ sagripan
certes, chacun essaye de se fixer un objectif,et les différends membres de notre site les argumentent graphiquement.
Donc,je m’appuie sur leurs graphes remarquables de précision.
Il est bien entendu tous,font ce qu'ils peuvent et personne ne détient la vérité sur l'avenir.
Donner un objectif,devrait "normalement" être assorti à une durée (MT, LT,TLT) ....

Perso,je suis un TTCTermiste, donc je ne vise pas forcément "un" objectif, mais plutôt "des" niveaux,qui me permettent de pratiquer des renforts ou des allègements.
Et ceci,chaque jour,en utilisant la méthode "heures chaudes et heures froides",couplée à la méthode des croisements de mm7 et mm20 en 30mn avec sa saturation pour la puissance des tirs.
En parallèle je travaille depuis plusieurs mois sur la corrélation et décorrélation des 2 autres indices (DAX et DJ)
Le tout sur une étude statistiques des pourcentages de journées haussières et baissières sur le DJ (le maître) et CACOUNET le caniche.
De plus j’appuie les frappes en fonction des séries de journées haussières et baissières, dont j'applique un rapport d'injection en liquidités journalières à ne pas dépasser, selon l'endroit où on se situe dans la série.

Les résultats sont STUPÉFIANTS.




  
Répondre
DAVID75 DAVID75
17/07/2015 21:11:38
0
Bonsoir à tous,
Après une semaine et plus pleine de vert ,le cac aura surement besoin de consolider un chouiya.
J ai tenter un bear a petite dose à la clôture en attendant de voir ce qu il se passera lundi.
Bon week end à vous.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
17/07/2015 18:20:25
5
Pour terminer cette semaine,encore une hausse mais "symbolique" de seulement 0.06% !!!

Au sein d'une journée qui n'a rien apporté, intradable en intra-day. Aucune zone touchée de la méthode,rien d'étonnant.
Impression de vouloir maintenir à tout prix du vert avec cette toute petite hausse,pour permettre avec cette astuce de faire idem lundi voir mardi pour décrocher une semaine prochaine ayant un plus haut hebdo plus haut que cette semaine ci.

Pendant ce temps là le DJ ne pousse plus le CAC.
Attention donc,car si le CAC est INDISCUTABLEMENT haussier,le DJ,pour moi est en dette statistique avec les journées baissières.En moyenne le DJ peut perdre 2% environ pour la semaine prochaine.
Le CAC aura-t-il une ressource cachée pour poussé de façon significative,franchement je ne le pense pas.

Suis positionné uniquement en bear sur le DJ.

Voici pour lundi les zones.

Message complété le 18/07/2015 07:00:22 par son auteur.

DJ termine vendredi à -0,19% donc "dette" des journées baissières ramenée à -1,73%

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
16/07/2015 18:36:47
1
Oui romano mon doigt à fourcher c'est 5304.74 qui fallait lire au lieu de 6304.74 milles excuses ,mais je vois que tu suis et ça c'est très bien,merci encore .
  
Répondre
Romano_ Romano_
16/07/2015 18:02:00
1
Salut Jcroiplu,

Tu es sûr de ta limite absolue jour haute???? car si ça monte jusque là!!!
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
16/07/2015 17:49:31
4
7ème journée de hausse consécutive !!!! avec ce jour +1,47% le total en 7 jours est de 10.76 % !!!

Un final "un peu mou" freiné par le DJ faiblard.

La méthode a vue la poule aux œufs d'or revenir avec pénétration dans le poulailler d'en haut.J'ai pu avoir un œuf mais "petit",je m'en contenterai (achat en contrarien en bear sr10z et j'ai pu en sortir à l'arraché)
Donc,nous pouvons considérer que sur 101 occurrences le record d'échec de non pénétration dans les zones est à 2 jours d'affilée lors d'une série haussière majeure du CAC (à retenir)

Voici pour demain les zones:
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
15/07/2015 17:49:27
7
Bonsoir,

6ème journée de hausse d'affilée (9.29% en 6 jours !!!)

mais que 0.29% ce jour et le CAC ne termine pas à son plus haut
Clout sous une résistance importante.
De plus DJ très poussif pour le moment,attendons sa clout.
La méthode n'a pas marché encore ce jour: la poule aux œufs d'or a du partir en vacances !!!

Voici pour demain

  
Répondre
prudence prudence
15/07/2015 00:50:02
1
Jour de congés pour Jcroiplu, le marché s'est enrichit...
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
14/07/2015 22:05:51
2
Oh put.... c'est encore monter !!!!

Message complété le 14/07/2015 22:13:07 par son auteur.

Oh!!! pas de zone touchée!!! c'était pas la "fête" pour la méthode.

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
13/07/2015 17:48:28
5
En 4 jours de hausse d'affilé : +8.31% !!!!
Graphe du CAC en escalier avec des marches importantes !!!
Normalement cela devrait souffler un peu tout de même .


  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
13/07/2015 10:52:48
3
Tu n'as pas à t'excuser mais, je t'assures au bout tu vas voir tout l'intérêt de poster ta propre méthode, de la suivre,de l'adapter aux autres méthodes,de la bilanter ....
Je t'assure que depuis que je fais cela mes résultats ont été très nettement amélioré.
C'est la force de ce forum d'abcbourse.

  
Répondre
chatdoux chatdoux
13/07/2015 10:39:45
0
Entendu, excuses-moi.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
13/07/2015 10:34:33
0
Peux-tu développer avec si possible une file dédiée que tu suivrais régulièrement,avec ta méthode pour que nous puissions,éventuellement prendre des décisions "au mieux" dans l'intérêt général.
  
Répondre
chatdoux chatdoux
13/07/2015 10:23:51
0

@ JCROIPLU:
Perso, si j'étais sur le CAC je renforcerai les bulls entre 4994 et 4990
  
Répondre
christof71 christof71
13/07/2015 09:46:37
0
Passer Bull ! Non jamais le grexit est obligatoire et vu krach en chine récession partout réduction des budgets des communes ETC comment pourrait-il monter apres 400 points sur de vains espoirs.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
13/07/2015 09:31:16
4
Bonjour:
il semble logique que les bears vont passer bulls.
Les bulls sont "normalement" dans le bon axe.
Perso je garde mes bulls,et attendrait patiemment des zones basses où ils trouveront de l'humidité qui rend l'herbe encore plus verte.

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
11/07/2015 16:04:17
4
Tout d'abord bon week-end à tous

concernant la situation actuelle macro: "en voie de résolution,les différentes étapes déjà vécues dont la dernière du vote du Parlement Grec et les prochaines des votes d'autres Parlements ne devraient pas,à mon sens, poser de problème."
Puisque le rapport présenté par Mr Trispras a été construit avec des aides de Bercy et va dans le sens Bavarois.

Concernant le graphe du CAC:
voir différentes files des membres du forum qui montrent que le CAC se situe entre 2 gaps (l'un baissier l'autre haussier).
Lui laissant la possibilité de faire ce qu'il voudra: tous les scénarios sont possibles (comme dab).
Un mérite scénario se permet l'originalité de pouvoir même induire un 2ème îlot de retournement d'affilé,haussier!!!

Les indicateurs sont tournés franchement à la hausse.

Concernant la méthode "heures chaudes et heures froides",voici les chiffres pour l'entrée dans les différentes zones,comme dab, à travailler selon son style, et son idée ou non de renforcer, ou d’alléger comme on le sent.

Perso:
étant positionné actuellement à la hausse, je renforcerai les bulls lors du passage éventuel en zone basse soit lundi ou mardi (attention 14 juillet !!!!) qui devrait voir logiquement,me semble t-il, une petite pause de cette hausse dans l'attente du dénouement final.

(Ceux qui avaient des positions bears dans cette descente remarquable depuis quelques semaines avaient le choix vendredi ou de prendre leurs plus-values si les positions étaient anciennes ou de renforcer les positions bears récentes de jeudi, mais là fallait avoir un money-management particulièrement résistant au choc de la journée.

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
10/07/2015 11:01:22
4
Concernant l'autre méthode en mm7 et mm20,nouveau record de la saturation lors de la bougie n°25 à 9h30 avec une sat à +152.26 !!!
  
Répondre
fraxinus fraxinus
10/07/2015 09:15:08
1

Bonjour à toutes et à tous,
Il y avait un petit doute, il a disparu. J'avais remarqué.
Tu as gagné ta journée. Tu peux tranquillement vaquer à d'autres occupations.
Reste en bonne santé!!!
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
10/07/2015 09:11:36
0
Attendre un repli sur 4790 serait "idéal" pour renfort des bulls en achat sur repli jour.
Mais je rêve,je rêve !!!!!
  
Répondre

Forum de discussion Général

201507181248 460821
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste