OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Heures chaudes et heures froides - Page 5



JCROIPLU JCROIPLU
18/07/2015 12:48:31
1
Bonjour à tous,
@ sagripan
certes, chacun essaye de se fixer un objectif,et les différends membres de notre site les argumentent graphiquement.
Donc,je m’appuie sur leurs graphes remarquables de précision.
Il est bien entendu tous,font ce qu'ils peuvent et personne ne détient la vérité sur l'avenir.
Donner un objectif,devrait "normalement" être assorti à une durée (MT, LT,TLT) ....

Perso,je suis un TTCTermiste, donc je ne vise pas forcément "un" objectif, mais plutôt "des" niveaux,qui me permettent de pratiquer des renforts ou des allègements.
Et ceci,chaque jour,en utilisant la méthode "heures chaudes et heures froides",couplée à la méthode des croisements de mm7 et mm20 en 30mn avec sa saturation pour la puissance des tirs.
En parallèle je travaille depuis plusieurs mois sur la corrélation et décorrélation des 2 autres indices (DAX et DJ)
Le tout sur une étude statistiques des pourcentages de journées haussières et baissières sur le DJ (le maître) et CACOUNET le caniche.
De plus j’appuie les frappes en fonction des séries de journées haussières et baissières, dont j'applique un rapport d'injection en liquidités journalières à ne pas dépasser, selon l'endroit où on se situe dans la série.

Les résultats sont STUPÉFIANTS.




  
Répondre
DAVID75 DAVID75
17/07/2015 21:11:38
0
Bonsoir à tous,
Après une semaine et plus pleine de vert ,le cac aura surement besoin de consolider un chouiya.
J ai tenter un bear a petite dose à la clôture en attendant de voir ce qu il se passera lundi.
Bon week end à vous.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
17/07/2015 18:20:25
5
Pour terminer cette semaine,encore une hausse mais "symbolique" de seulement 0.06% !!!

Au sein d'une journée qui n'a rien apporté, intradable en intra-day. Aucune zone touchée de la méthode,rien d'étonnant.