OK
Accueil > Communauté > Forum Genfit

Genfit APRES resultats POSITIFS de Phase 2b - Page 2

Cours temps réel: 3,21  1,58%



jacques38570 jacques38570
31/03/2015 08:28:56
1
je vais renforcer pour l'instant l'action n'est qu a + 3,72 avant bourse
  
Répondre
nosil35 nosil35
30/03/2015 19:10:54
0
Good news. Merci.
  
Répondre
neufav neufav
30/03/2015 16:58:07
0
oui mais la bonne info c'est la mienne : reunion genfit demain à 8h30 avec des analystes
  
Répondre
neufav neufav
30/03/2015 16:31:37
2
Réunion d’information Analystes et Gérants


Date : 1er avril 2015

Lieu : Paris - France

GENFIT tiendra une réunion d’information à destination des analystes et des gérants le 1er avril 2015 à 8h30 (entrée sur invitation). A cette occasion, Jean-François MOUNEY, Président du Directoire, le Dr. Dean HUM, (CSO & COO) et le Dr. Sophie Mégnien (CMO), reviendront sur les résultats de l’étude clinique GOLDEN-505 dans la NASH et feront un point sur la stratégie de la Société.

et ce n'est pas une blague !
  
Répondre
whatelse whatelse
29/03/2015 15:35:36
0
Faut quand même dire qu'ils ont une communication de merde. Si je peux me permettre.
  
Répondre
neufav neufav
29/03/2015 10:49:20
1
Tout ca pour dire que 32.6% du capital échangé pour une chute de -44.36% est tres largement exagéré.
Lundi ca devrait bouger !


selon le systeme Ichimoku,
soit on termine 2 fois en dessous du nuage, sous 26€ et on tombe en tendance baissiere,

soit ou cloture au moins 2 fois au dessus du nuage, au dela de 36 et la tendance haussiere est preservée
  
Répondre
neufav neufav
29/03/2015 10:43:28
1
Selon Jean-François Mouneyn, le PDG de Genfit, qui était interviewé vendredi après-midi sur BFM Business, « il s’agit d’une mésinterprétation totale des données ».

Le dirigeant explique que les patients à un stade précoce de la maladie, ceux pour lesquels le groupe placebo a engendré une réponse élevée de 57% « sont à peine malades et n’ont pas besoin de traitement. Ce n’est pas qu’ils ne répondent pas au traitement, mais le placebo les traite presque aussi bien si ce n’est mieux ».

Mais surtout, contrairement à ce qui est laissé entendre, « ces patients ne représentent que 15% de la population à traiter », ce qui signifie qu’ « il […] reste 85% de la population à traiter », souligne Jean-François Mouney, citant un professeur ayant fait des études épidémiologique pour la FDA.

Pour le dirigeant, penser que la majorité des patients ne pourront être soignés par le GFT 505 est « une très grosse erreur », c’est au contraire « une minorité qui disparaît ».

Ainsi, « 85% des patients affiche des NAS supérieur à 4, il s’agit d’ailleurs des mêmes patients [...] enrôlés dans les études d’intercept ; et sur ces patients là nous sommes parfaitement efficaces », conclut Jean-François Mouney.

*La maladie NASH est définie par un score NAS (NAFD activity score), un système de classification qui évalue et quantifie trois des lésions observées dans les stéatopathies métaboliques : la stéatose, la ballonnisation et l’inflammation du foie. La somme du grade de ces lésions permet d’établir le score NAS, de 0 à 8. La population atteinte de NASH correspond à un score supérieur ou égal à 3.
  
Répondre
Augustus Augustus
27/03/2015 17:25:26
0
Regarde les autres bios elle sont toutes rouge aussi je ne pense pas que le complot a avoir quelque chose la dedans , !!!
  
Répondre
LWS78 LWS78
27/03/2015 17:21:41
2
Mouai... moi je dis manipulation boursière américaine en vu de favoriser leur boite intercept au dépend de la française genfit... qui a dit que le protectionnisme était mort ?
  
Répondre
jacques38570 jacques38570
27/03/2015 12:41:11
0
moi aussi a 33,85 revendu a 39 900 euros de pv

la je patiente ele pourrait bien nous refaire moins 40 a moins 50
  
Répondre
neufav neufav
27/03/2015 12:29:01
1
j'en ai repris ce matin à 31 et 33
  
Répondre
whatelse whatelse
27/03/2015 11:43:49
0
Quand on regarde les réactions des analystes, celles des américains sont toujours très critiques quand cela concerne un produit venant de France. On se demande ce qu'on a pu leur faire, ou alors, ils n'ont toujours pas digéré que Monsieur Chirac n'est voulu les appuyer dans leur guerre.

Message complété le 27/03/2015 12:03:40 par son auteur.

Moi, à ce prix, je me demande si je ne vais pas en acheter.

  
Répondre
ziap ziap
27/03/2015 11:23:09
0
chabl chabl
27/03/2015 11:15:29
2
Après 3 ans d'essais difficiles sur le secteur, je l'ai abandonné.
Enfin pas tout à fait. J'ai opté pour un Fonds de valeurs Biotechs qui prend les risques en compte et ça ne marche pas trop mal, même si ce n'est pas à la hauteur des Adocia, Cellectis ou autres vedettes du moment.
J'ai +110% sur 3 ans et +12% depuis le début de l'année. Le secteur dans son ensemble est porteur, mais les choix de valeurs sont trop risqués pour des petits porteurs incapables de suivre la valeur réelle des sociétés une par une.
  
Répondre
ltoutoun ltoutoun
27/03/2015 11:01:34
5
Il faut vraiment être du métier pour comprendre les résultats cliniques et ne pas se faire abuser par tous les spéculateurs dans un sens où dans l'autre , là l'AT n'apporte aucune aide ............
  
Répondre
neufav neufav
26/03/2015 18:32:37
0
il y aura eu avant et après ces résuktats.

Une nouvelle ère d'AT commence
  
Répondre
neufav neufav
26/03/2015 18:31:56
1
Boursier.com) — Genfit a publié ce vendredi soir les premiers résultats tant attendus de son étude de phase IIb du candidat médicament GFT505 dans la NASH.

Cet essai de 52 semaines évaluait l`efficacité et la sécurité de GFT505 chez 274 sujets présentant une NASH à l`examen centralisé d`une biopsie hépatique. Il a impliqué 56 centres dans neuf pays en Amérique du Nord et en Europe. Après correction de la sévérité initiale et de l`hétérogénéité des sites par une analyse statistique standardisée, le GFT505 à la dose de 120mg atteint le critère principal de l`étude : réversion de la NASH sans aggravation de la fibrose.

D'après Genfit, l'examen de la sécurité d`emploi après 1 an de traitement démontre un profil de tolérance très favorable, en ligne avec les conclusions intermédiaires du comité de surveillance indépendant en cours d`étude. Aucun événement cardiaque, aucun signe de cancer et aucun décès n`est constaté dans les groupes traités avec le GFT505. Le poids reste stable et aucun signe d'oedème n`est relevé. Une légère augmentation dose-dépendante de la créatinine est constatée, ce qui est un effet réversible connu de GFT505. Les effets secondaires les plus communs rencontrés dans cette étude sont de nature gastro-intestinale et de faible intensité.

Genfit se déclare pleinement satisfait de voir cet essai de phase 2 apporter toutes les informations requises pour avancer et designer les études de phase 3 à venir. Ces résultats seront présentés dans les prochaines semaines aux agences réglementaires (FDA, EMA) comme base au lancement de cette phase 3. Un manuscrit est en préparation pour publication dans un journal scientifique. Durant la conférence EASL qui se tiendra à Vienne en avril, Genfit organisera deux événements, un avec les investisseurs et les analystes, et un autre avec les investigateurs de l`essai.
  
Répondre

Forum de discussion Genfit

201503310828 464084

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste