OK
Accueil > Communauté > Forum Solutions 30

Solutions 30: acquisition en Allemagne. - Page 9

Cours temps réel: 1,90  -0,99%



vlfr006 vlfr006
26/07/2021 18:10:23
1

Tranquille en attendant demain et l'AG

  
Répondre
vlfr006 vlfr006
23/07/2021 16:03:33
0

Bonjour à tous

Elle a l'air d'avoir du mal à passer les 50% de fibo

En attente de l'AG de mardi certainement

Bon trades à tous

  
Répondre
vlfr006 vlfr006
15/07/2021 19:21:19
0

Posé sur le 38.2, remonté de la MM 14,
Tranquille
Bon trade à tous

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
12/07/2021 21:01:52
3

Voici la lettre que les conseils de S30 ont adressé à la SFAF pour attirer leur attention sur les conséquences que pouvaient avoir la tribune qu'elle s'apprêtait à offrir aux diffamations de MW. ( Chopée sur Bouzo, faut s'informer partout ) :


Par LRAR et par courriel contact@sfaf.com

Objet : Mise en garde

Nos réf : 10761 Solutions 30 SE


Monsieur le Président,

Nous sommes les conseils de la société Solutions 30 SE, société européenne immatriculée au registre du commerce et des sociétés, Luxembourg sous le numéro B 179.097 dont le siège social est situé au 3 rue la Reine, L-2418 Luxembourg.

Nous avons pris connaissance de l' « événement » intitulé « Meeting Muddy Waters « The Solutions 30 case: Lessons to be Drawn from a Regulatory Perspective » » que vous prévoyez de consacrer à notre cliente le 30 juin prochain de 14h à 16h, à une date choisie fort opportunément immédiatement après la tenue de son assemblée générale annuelle.

La société Solutions 30 ne remet pas en cause la liberté de discuter de son « cas », même s'il est regrettable que vous ayez choisi de présenter Monsieur Carson Block comme pouvant délivrer des leçons relatives à la réglementation financière , dès lors que le débat poursuit un motif d'intérêt légitime.

Or, ces derniers mois Muddy Waters et M. Carson Block n'ont eu de cesse de multiplier de graves accusations à l'encontre de notre cliente, par des moyens biaisés de suspicion et d'affirmation péremptoire, et sans qu'aucun élément de preuve ne soit avancé.

Nous nous inquiétons de l'animosité croissante des propos de M. Carson Block qui n'hésite plus à qualifier la société et son Président de « criminels », tel que notamment sur son compte Twitter le 16 juin dernier, ce qui est inacceptable.

De telles accusations excèdent largement le libre droit de critique.

----------------------- Page 2-----------------------

M. Carson Block peut certes proférer ses opinions avec une grande liberté au regard du droit américain, mais la loi française réprime la diffamation même lorsqu'elle est exprimée sous une forme déguisée ou dubitative ou par voie d'insinuation.

Nous vous rappelons que des enquêtes sont en cours suite au dépôt par notre cliente de plaintes contre X auprès du parquet national financier pour manipulation de marché et diffusion d'informations fausses ou trompeuses, et contre M. Carson Block pour diffamation publique.

Si notre cliente n'entend pas brider M. Carson Block, la tribune publique que vous avez choisi de lui offrir pourrait avoir des conséquences très préjudiciables pour notre cliente en cas de non-respect des règles légales, compte tenu de la profession de vos membres.

Nous sommes donc contraints de vous mettre en garde par la présente contre les conséquences, notamment judiciaires, qu'emporteraient la réitération et la diffusion publique de propos de nature à porter atteinte à la réputation de la société Solutions 30 et de ses dirigeants.

Nous espérons que l'organisation et le déroulement du débat s'inscrira dans le strict respect des règles légales et déontologiques, en particulier celles applicables à toute communication sur une société cotée, que vous préconisez dans votre Code de Déontologie, notamment à l'article 2.3 relatif aux «

Comportements susceptibles d'induire autrui en erreur » :

« Le membre de la SFAF doit s'abstenir de diffuser dans le public, par des voies et moyens quelconques, des informations fausses ou trompeuses, notamment sur les perspectives ou la situation d'un émetteur d'instruments financiers ou sur les perspectives d'évolution d'un instrument financier. »

Nous vous rappelons à cet égard l'extrait suivant du communiqué de l'AMF du 17 décembre 2019 :

"L'AMF a également adressé une lettre d'observations à la société MUDDY WATERS CAPITAL portant sur la diffusion de recommandations d'investissement. La lettre d'observations rappelle plus particulièrement l'importance du respect des principes de probité, d'équité et d'impartialité qui s'imposent à toute personne émettant des recommandations d'investissement, y compris depuis l'étranger, dès lors que ces recommandations portent sur des titres admis aux négociations sur un marché réglementé et qu'elles sont accessibles depuis la France. Le Collège considère en effet que les communications de MUDDY WATERS CAPITAL constituent des recommandations d'investissement."

Les exigences relatives au caractère loyal et équitable des échanges dans le cadre de campagnes activistes ont aussi récemment été rappelées par l'AMFdans son communiqué du 17 mars 2021.

2

----------------------- Page 3-----------------------

Nous comptons donc sur votre vigilance particulière pour que ces exigences soient respectées.

Dans ces conditions, nous faisons toutes réserves sur les conséquences notamment judiciaires qu'entrainerait la diffusion de propos diffamatoires à l'encontre de notre cliente et de ses dirigeants.

Par ailleurs, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer si cet événement sera enregistré et fera l'objet d'une diffusion publique librement accessible sur votre site internet, au sein des membres de votre association ou bien uniqueme nt auprès des participants dûment inscrits ?

Nous vous remercions le cas échéant de nous indiquer dès que possible et au plus tard le 22 juin prochain :

i) si la session est enregistrée, nous vous remercions de bien vouloir nous en communiquer l'enregistrement intégral sonore et visuel (BVangaver@august-debouzy.com) dans les 24 heures suivant la tenue de l'événement ;

ii) à défaut, nous faire part de votre autorisation pour qu'un huissier de justice mandaté par nos soins, dont nous vous aurons préalablement communiqué l'identité, s'inscrive selon les modalités prévues au lien suivant https://www.sfaf.com/events/reunion-webinar-the-solutions-30-case-lessons-to-be-drawn-from-a-regulatory-perspective/ , assiste à cet événement et procède à son enregistrement sonore et visuel. Il conviendrait dans ce cas que vous indiquiez dès le début de la séance à l'ensemble des participants la présence d'un huissier de justice et que leurs propos et leur nom sont susceptibles d'être enregistrés.

Nous demeurons bien entendu à votre disposition pour en conférer plus avant.

Nous vous adressons la présente en recommandé avec accusé de réception, car elle vaut mise en demeure, avec toutes les conséquences de droit attaché aux mises en demeure.

Nous vous invitons à transmettre une copie de la présente lettre à celui de nos confrères qui vous assiste habituellement, et nous tenons à sa disposition pour nous entretenir avec lui de ces difficultés.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Président, en l'assurance de mes salutations distinguées.


On remarquera que les conseils de S30 n'ont nullement interdit à la SFAF de tenir cette tribune.

Message complété le 12/07/2021 21:04:19 par son auteur.


S30 devrait se retirer de la cote. Le roquet n'arrêtera jamais de dégueuler ses diffamations et le groupe n'a visiblement rien à attendre de l'honorable société qu'est l'AMF

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
12/07/2021 20:46:23
0

C'est pas comme si on avait pas compris depuis longtemps à quel point cette honorable institution est de parti pris dans le dossier S30

  
Répondre
getstrike getstrike
12/07/2021 20:34:37
0

pas là aujourd'hui....je le voyais venir ..

  
Répondre
getstrike getstrike
11/07/2021 19:58:48
1

j'étais coinfiant...ces agissements me laissent perplexe....


OLUTIONS 30 SE : LE PRÉSIDENT DE L'AMF DÉPLORE LES PRESSIONS DES AVOCATS DE SOLUTIONS 30 À L'ENCONTRE DE LA SFAF

vendredi 9 juillet 2021 à 16h03

(BFM Bourse) - Sollicité par le président de la Société Française des Analystes Financiers, après un courrier des avocats de Solutions 30 mettant la SFAF en garde contre l'organisation d'une réunion avec le vendeur à découvert Carson Block, le président de l’AMF a tenu à rappeler dans un courrier publié vendredi "l’importance fondamentale d’une analyse financière indépendante, menée dans des conditions garantissant aux professionnels un exercice libre, exclusif de toute pression, de leur activité".

L'envoi par le cabinet d'avocats conseillant Solutions 30, d'une mise en garde "contre les conséquences, notamment judiciaires" d'une réunion que la Société Française des Analystes Financiers se proposait d'organiser en invitant le dirigeant du fonds Muddy Waters, Carson Block, n'est pas du goût de l'Autorité des Marchés Financiers. Dans une réponse, rendue publique vendredi sur le site internet du gendarme des marchés, à un courrier du président de la SFAF, le président de l'AMF a tenu à exprimer sa "vive préoccupation" concernant cette mise en garde envoyée par le cabinet August Debouzy.

À LIRE AUSSI

Créez et gérez votre portefeuille virtuel

"La recherche en investissement est indispensable non seulement au bon fonctionnement des marchés d’instruments financiers, dont I’AMF est garante, mais également à la confiance des investisseurs et à l’attractivité de notre place financière. Une analyse financière de qualité implique la possibilité pour les analystes financiers d’interagir librement avec les différentes parties prenantes de leur choix, sans entrave, ni intimidation d’aucune sorte", estime Robert Ophèle, le président de l'Autorité.

"Les mises en garde, intimidations voire menaces proférées à l’encontre d’analystes financiers travaillant sur des sujets sensibles sont totalement inacceptables", ajoute-t-il. Si ces faits demeurent certes isolés "ils n’en sont pas moins graves et méritent que soit rappelée l’importance fondamentale d’une analyse financière indépendante, garantissant aux différents professionnels un exercice libre, exclusif de toute pression, de leur activité".

Tant qu'il reste dans les limites de la réglementation applicable -le gendarme cite le règlement du 16 avril 2014 sur les abus de marché et le règlement délégué (UE) 2016/958 du 9 mars 2016 sur la présentation objective de recommandations d’investissement- le dialogue doit s’exercer "librement, de manière transparente et contradictoire".

"Parce que l’information échangée à l’occasion des rencontres organisées par la SFAF participe de ce dialogue, je ne peux que déplorer ces méthodes que vous avez portées à mon attention et qui vous ont conduit à reporter la réunion susmentionnée", précise le président de l'AMF. La SFAF mentionnant sur son site qu'elle considère que le principe de la rencontre avec Carson Block de Muddy Waters Capital garde tout son intérêt et lui ayant réitéré son invitation pour la rentrée, le patron de l'AMF encourage la SFAF "à poursuivre les échanges que vous jugez utiles avec les parties prenantes de votre choix".

Guillaume Bayre - ©2021 BFM Bourse


  
Répondre
cosmo2 cosmo2
09/07/2021 12:13:53
3

L'opportuniste aime les stopless comme le chat aime la souris... paraît il

Message complété le 09/07/2021 13:26:38 par son auteur.


Le Topless il a rien contre non plus

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
09/07/2021 10:47:43
4

Ceux qui se font couillonner ce matin ne devraient pas recevoir de lettre de remerciement des fonds en VAD, trop content d'éponger leurs pertes...

on joue au chat et à la souris avec les stopless.


Soyez patient, y'a tout pour qu'elle remonte ....

  
Répondre
sergiobress sergiobress
08/07/2021 10:36:48
5

Chalut

Celui qui vient enfumer et inciter sur cette file devrait être viré D'ABC et recevoir une amende, ca lui couperait l'envie de dire des conneries.

Bonne journée à tous

Message complété le 08/07/2021 10:41:18 par son auteur.

Imposteur inscrit depuis le 5 juillet

  
Répondre
thewinnwe thewinnwe
08/07/2021 10:08:13
1

Tu as sans doute Raison. Elle reprendra les 20 euros d'ici fin de l'année avec les bonnes nouvelles

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/07/2021 09:58:18
5

Avec l'annonce de la convocation de la second AGE, on tente juste d'intimider le chaland pour qu'il vende afin diminuer les pertes des vadeurs.

ça montre que ceux qui alimentent ce pipeline ne connaissent pas grand chose au vote en AGE en second convocation.


L'augmentation de capital à voter va de paire avec la recherche d'un investisseur de référence dont le mandat a été confié à Rothchilds.

iL devrait y avoir de très bonnes nouvelles d'ici la fin d'année...

  
Répondre
F U M E F U M E
08/07/2021 09:56:59
0

Pure daubasse bien speculative aux comptes TOTALEMENT illisibles, FUYEZ une suspension est vite arrivée

  
Répondre
thewinnwe thewinnwe
08/07/2021 09:53:06
0

Ça l'aire vachement tendu ce matin! C'est normal cette baisse?

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/07/2021 09:30:53
0

On tente ce matin de faire pression sur le titre, mais c'est oublier qu'une 2ème assemblée permet généralement de voter dans l'intérêt de l'entreprise et que les actionnaires qui font obstruction sont ainsi provisoirement balayés...

Je note dans un récent papier :

" 2ème convocation et votes dans une SARL/SA

Publié le 27/09/2019 - Mis à jour le 15/06/2021


Il peut arriver que le représentant légal d’une société doive faire face à une situation de blocage car les associés refusent de se déplacer pour exercer leur droit de vote.


En effet, le gérant qui souhaite réunir une assemblée générale de société, doit convoquer ses associés.

Si ces derniers ne viennent pas voter et que le gérant n’a pas le quorum requis, aucune délibération ne peut être prise.

La loi prévoit la possibilité de convoquer une 2ème fois une assemblée générale, pour permettre au représentant légal de faire voter une résolution nécessaire à l’intérêt social de la société.

Pour procéder à l’approbation annuelle des comptes par exemple, le représentant légal doit veiller à organiser une assemblée générale pour approuver l’affectation du résultat et déposer ensuite les comptes au greffe du tribunal de commerce.


Dans une SARL, les résolutions sont votées par les associés représentant plus de 50% des droits de vote, sur la première convocation.

Sur la seconde convocation, les associés peuvent voter à la majorité des associés présents, en sorte que cela permet le vote d’une résolution avec uniquement les associés présents (article L223-29 du Code de commerce).


Dans une SA, les résolutions sont votées par les actionnaires représentant plus de 50% des droits de vote, sur la première convocation.

Sur la seconde convocation, les actionnaires présents doivent détenir au moins 1/5ème du capital social, pour voter valablement (article L225-96 du Code de commerce).

Ces dispositions sont favorables pour éviter une situation de blocage entre les associés/actionnaires.

-----------------------------------------------


Donc sans surprise, la 2ème AGE devrait entériner les décisions dans l'intérêt du bon fonctionnement de l'entreprise.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
07/07/2021 09:42:18
1

Les nuits, les huit, les huit !!!!

: )

Allez, on y est presque !

Message complété le 07/07/2021 09:55:57 par son auteur.

Le T9 est parfaitement crétiin, il a changé mon huit en nuits...
Toute la compétente informatique moderne est résumé.

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
07/07/2021 08:41:08
2

Solutions 30 : Eneco eMobility et Solutions 30 renforcent leur partenariat auprès des grands comptes

07/07/2021 à 08:00 sur ZB



Message complété le 07/07/2021 08:41:45 par son auteur.


Petit à petit l'oiseau continue à faire son nid

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
06/07/2021 23:33:10
1

excellent, sergiobress

: )

çà sent la remontada !

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
06/07/2021 22:04:32
2

On se doute que si les vadeurs sont toujours là c'est parce qu'ils pensent toujours pouvoir pourrir la société.

Au bout d'un moment faudra bien qu'ils comprennent que les rumeurs sans preuves, les avocats de S30 vont bien finir par les leur mettre bien profond en retour

  
Répondre
vlfr006 vlfr006
05/07/2021 18:49:48
3

Merci pour l'info

Tres certainement absent pour 2 ou 3 jours(suivant météo)

Je l'autorise à passer les 10 euros pendant mon absence

La magnanimité n'est pas mon fort 😜😜😜😜😜

  
Répondre

Forum de discussion Solutions 30

202107261810 560847

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste