OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Frais aprés 8 ans retrait sur PEA



Ribo Ribo
31/12/2020 18:03:28
0

"ils sont même pas foutu de te donner un historique de toutes tes transactions boursières déjà."


change de banque !

Chez Fortuneo je reçois tous les justificatifs des transactions au fil des opérations et en fin d'année + le Relevé des titres (Cumul de vos versements, Liste des titres avec Valorisation (*) en €, en %, Prix de revient fiscal, +/- Value Latente) + Relevé des liquidités du PEA (Débits+Crédits+Total des mouvements+Nouveau Solde au 31/12/20xx) + justificatif pour les impôts si besoin (IFU) + Récapitulatif annuel des frais !

Pour info, Fortuneo fait souvent des campagnes pour les transferts de PEA en prenant en charge les frais.

Dans mon cas, en 2007, ma banque demandait 2000€, entièrement pris en charge ! La Loi Pacte a réglementé ces coûts exorbitants.

Les parrainages sont aussi possible chez Fortuneo, au bénéfice des 2 parties !

  
Répondre
manuborelli manuborelli
31/12/2020 17:57:01
0

j’ai toujours dit des bandits.

tous les produits , c’est toujours extrêmement simple a ouvrir. assurance vie pea compte titre perco etc..

mais pour sortir, c’est la grosse arnaque, tu passes à la caisse.

l’or la même chose

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
31/12/2020 17:45:14
0

"Bonjour le calcul ! Ta intérêt à savoir programmer sous Excel ! "


t'as rien à calculer.. juste, t'es bon pour payer la note à la fin ouais !

qu'est que tu veux prouver ou apporter comme chiffre perso ?

ils sont même pas foutu de te donner un historique de toutes tes transactions boursières déjà.

et 90% de nos banquiers d'agence sauraient clairement pas quoi dire pour prouver tel ou tel montant.


le seul moyen pour s'en sortir quelque peu

gagné beaucoup. et que par conséquent, tu pourras louer les services d'un comptable qui saura passer outre toute cette fiscalité


  
Répondre
Cha-from Cha-from
31/12/2020 17:29:11
0