OK
Accueil > Communauté > Forum Général

A quoi ressemblerait un monde sans Twitter ?



Adsum Adsum
22/04/2024 07:22:26
0

Sur X (ex-Twitter), une centaine d’études sur la haine et la désinformation bloquées par les nouvelles restrictions

Les chercheurs ne parviennent pas à payer les services de collecte de données, gratuits avant l’arrivée d’Elon Musk, d’après une enquête de l’agence de presse Reuters publiée lundi. Ils craignent également d’être attaqués en justice par le réseau social. Le Monde 11-2023

  
Répondre
fipuaa fipuaa
18/04/2024 15:13:04
0

le CNRS lui même sur "X"

covid ; bilan d'une surveillance de masse

merci twitter

  
Répondre
Adsum Adsum
18/04/2024 08:14:53
0

De nombreux annonceurs ont désormais déserté X. La valeur de la plateforme a d’ailleurs été divisée par deux, passant de 44 milliards de dollars à 20 milliards, et les recettes publicitaires ont chuté de moitié, selon un document interne révélé fin mars.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
18/04/2024 07:48:15
0

t’excite pas , prends ta pilule bleue ça va bien se passer comme dit ton pote

  
Répondre
Adsum Adsum
18/04/2024 06:51:01
0

Musk peut bien vendre du rêve à tous les neuneus de la terre, la hausse exponentielle des fakes news, désinformations et discours de haine n'en reste pas moins la marque de fabrique de X.

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
17/04/2024 16:12:18
1

Un monde sans Twitter rassemblerait une flopée de couillons ne sachant plus quoi faire ni où ils pourraient exposer « leur génie »…

  
Répondre
blackleroc blackleroc
17/04/2024 15:12:35
0

Elon Musk a commenté : " Les médias traditionnels ne peuvent tout simplement pas rivaliser avec des centaines de millions d’humains qui fournissent des informations interactives en temps réel, assistées par l’IA."

  
Répondre
Adsum Adsum
17/04/2024 14:09:21
0

Un juge californien a rejeté le mois dernier les poursuites "insipides" engagées par Elon Musk contre le Center for Countering Digital Hate, une organisation à but non lucratif qui a publié des rapports faisant état de l'augmentation des contenus racistes, antisémites et extrémistes sur X, anciennement Twitter, depuis l'acquisition de Musk.


  
Répondre
blackleroc blackleroc
17/04/2024 13:12:47
0

Twitter fait partie des réseaux sociaux les plus influents au monde. Avec le temps, l’application est devenue une des plus populaire auprès du grand public, et fait office de canal de communication privilégié pour les entreprises et personnalités publiques (artistes, sportifs, politiques). Signe de l’importance de Twitter dans le monde : le rachat par Elon Musk, pour la coquette somme de 44 milliards de dollars, en octobre 2022. Depuis, le réseau social a connu de nombreux changements, et a été notamment rebaptisé X.

Découvrez les chiffres de X en France concernant le nombre d’utilisateurs, le temps passé sur l’application et le type d’audience :

https://www.blogdumoderateur.com/chiffres-twitter/

  
Répondre
Adsum Adsum
16/04/2024 21:38:01
0

Avant de me faire insulter, je disais donc que la société X d'Elon Musk est un centre florissant de soutien et de propagande nazie, avec des abonnés payants qui partagent des discours d'Adolf Hitler ou des contenus faisant l'éloge de son régime génocidaire.


NBC News a découvert qu'au moins 150 comptes d'abonnés X "Premium" et des milliers de comptes non rémunérés ont publié ou amplifié des contenus pro-nazis sur X au cours des derniers mois, souvent en violation apparente des règles du site. Les comptes payants qui ont publié le contenu ont tous systématiquement publié des documents antisémites ou pro-nazis. Ils ont notamment fait l'éloge de soldats nazis, partagé des symboles nazis et nié l'existence de l'Holocauste.

  
Répondre
Almas Almas
30/07/2023 10:26:46
0

20/11/2022 09:55:49

A consommer avec modération


Twitter/X indique que le compte de Kanye West est en train d'être "réactivé".

Le compte de Ye sur X, la plateforme anciennement connue sous le nom de Twitter, n'a pas été suspendu samedi, plus de six mois après avoir été interdit à la suite d'un message montrant une croix gammée à l'intérieur d'une étoile de David.


  
Répondre
Almas Almas
20/12/2022 19:30:14
0

Le propriétaire et PDG de Twitter, Elon Musk, est à la recherche d'un nouveau directeur général de l'entreprise, ont déclaré des sources à David Faber de CNBC.

  
Répondre
Almas Almas
19/12/2022 21:26:46
0

Les utilisateurs de Twitter votent pour qu'Elon Musk quitte son poste de PDG

Environ 58 % des 17,5 millions de votes exprimés étaient en faveur de la sortie

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
19/12/2022 18:16:35
0

Il suffit de lire ton « Vive Musk et son nettoyage des écuries.! » pour comprendre le monde que tu voudrais nous imposer … si tu pouvais.

🙄

Rien à ajouter, tout est dit.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
19/12/2022 18:08:24
1

Tu vis comme tu veux, j'en ai rien à foutre, je respecte ton choix de vie, comme je veux que l'on respecte le mien. Et je n'impose rien.

Mais si on veut m'imposer de fermer ma gueule parce que je dénonce ce que les merdias occidentaux disent sur la Chine, ou sur mes choix de vie, là c'est mal barré et on est sûr de me trouver.

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
19/12/2022 17:36:16
0

Je ne veux pas vivre comme un Tahitien non plus. Ça va ? Je peux vivre comme je veux ou uniquement à la sauce dubaisannienne ?

😊

Il suffit de lire ton « Vive Musk et son nettoyage des écuries.! » pour comprendre le monde que tu voudrais nous imposer … si tu pouvais.

🙄

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
19/12/2022 17:18:01
0

"Je ne veux pas vivre comme eux "

Ah oui? mais que sais-tu de leur vie?

Rien, à part ce que t'en dises vos merdias, discours contre lequel je m'insurge et tant que ça durera ou que je durerais, on m' entendra!


Les Chinois vivent comme ils l’entendent . C'est encore heureux, mais vu ce que préparent les USA et leurs alliés, ça ne semble pas être le choix qu'on veut leur laisser....

Même MUSK qui a construit son usine ici, à Shanghai, l'a compris.

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
19/12/2022 16:59:11
0

Je ne donne pas de leçons sur la vie en Chine. Les Chinois vivent comme ils l’entendent. Je ne veux pas vivre comme eux ; ce sur TOI tu aimerais. Ne confonds pas tout 😊

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
19/12/2022 16:07:37
0

"...le « vivre ensemble » n’est pas les forums" .

Les forums ne sont pas toute la vie, mais le "vivre ensemble" est aussi dans les forums, car la vie n'a pas de frontières.

"Fonctionnaire chinois", expression qui se veut à caractère insultant ou méprisant dans l'esprit étroit d'un petit prétentieux ignare comme on en trouve à foison sur les forums à tendance sinophobe, mais expression plutôt flatteuse pour un chinois : Les fonctionnaires (appelés mandarins autrefois) sont sélectionnés (toujours par concours) parmi les gens les plus brillants ... Et de fait, si tous les fonctionnaires français étaient chinois, la France se porterait mille fois mieux!

Mais n'insistes pas trop quand même, mon égo pourrait s'habituer et enfler.

Pas besoin donc de tes leçons sur la vie en Chine, comme de celles de ton, ta co-pain, pine A la masse ("de nos jours il faut être [paraît-il] inclusif").

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
19/12/2022 11:54:33
0

« le correcteur orthographique du forum »…

Lol

Il n’y a pas un correcteur orthographique qui ne fasse pas d’erreur, sais-tu ? 😊😊😊😊


  
Répondre

Forum de discussion Général

202404220722 959633

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste