OK
Accueil > Marchés > Cotation Thales > Actus Thales

Thales: a reçu l'autorisation de la Nouvelle-Zélande


Actualité publiée le 13/12/18 17:29
(CercleFinance.com) - Thales et Gemalto annoncent aujourd'hui avoir obtenu l'autorisation règlementaire relative au contrôle des concentrations de la part de l'autorité de la concurrence en Nouvelle-Zélande.

Cette autorisation fait suite à l'engagement de Thales de céder son activité mondiale de modules de sécurité matériels à usage général (GP HSM, General Purpose Hardware Security Modules).

Avec les autorisations des autorités de concurrence compétentes en Afrique du Sud, en Chine, en Israël, en Turquie et au niveau de l'Union Européenne, ainsi que les décisions d'autorisation relatives aux investissements étrangers en Australie, au Canada, et aux Etats-Unis (CFIUS), Thales et Gemalto ont maintenant obtenu 9 des 14 Autorisations Règlementaires requises.

Thales et Gemalto doivent recevoir désormais les autorisations réglementaires relatives au contrôle des concentrations restantes en Australie, aux États-Unis, au Mexique et en Russie.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

HIVWkfuTh40BZNlw3u7W8kHZa7lvMEFCZKS5x2VbqeDOcj2ezuuxvGqQY7MMF9Z3
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.