Ab Science : En position d'attente sur le support des 4,46 euros
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Ab Science

Ab Science : En position d'attente sur le support des 4,46 euros


Analyse publiée le lundi 6 mai 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 5,33 € 4,525 € +17,79%
Depuis le début de l'année, le titre est dans une dynamique haussière qu'il a vu s'enflammer jusqu'à 5,33 euros par action.

Le mouvement s'est un peu calmé ces dernières semaines avec un retour sur le support des 4,46 euros par action qui constitue une sorte de point d'équilibre à court terme.

Comme toujours, dans ce secteur des biotechnologies, il est très difficile de se prononcer car les sociétés sont en phase de recherche et développement et si rien de concret ne sort des laboratoires, c'est la purge assurée. En attendant, il faut d'ailleurs financer l'activité et le risque d'une augmentation de capital est à prendre en compte car il peut tomber à tout moment. Cette opération, dilutive pour les actionnaires, donne rarement des effets positifs sur les portefeuilles.

Ce type de valeur est donc un pari sur l'avenir et leurs capacités à sortir des molécules intéressantes. L'aspect fondamental est quasiment impossible à évaluer et nous ne nous prononcerons pas là-dessus.

On peut donc alors se contenter de la technique en relevant une fois encore le support des 4,46 euros qui servira de stop de protection pour ceux qui sont à l'achat sur le dossier.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.