OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Abc Arbitrage

Abc Arbitrage Une valorisation attractive


Analyse publiée le mardi 25 février 2014
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 5,5 € 4,82 € +14,11%
Le titre du spécialiste de l'arbitrage sur les marchés financiers reste pénalisé depuis plusieurs années et évolue non loin de ses plus bas depuis cinq ans.

Le groupe a subi d'une part l'arrivée de la taxe sur les transactions financières qui à rogné les marges et d'autre part une forte baisse de la volatilité sur les marchés ce qui a rendu les stratégies d'arbitrages moins rentables. Pour autant, cela reste une belle société, bien gérée et dont les capacités de rebond ne font aucun doute.

Valorisé aujourd'hui autour de 10 fois les bénéfices attendus, le dossier est attractif d'un point de vue fondamental d'autant qu'il continue de distribuer un dividende intéressant qui fait ressortir un rendement entre 4 et 5 %.

Après avoir touché le fond à l'été 2013, il semble que le potentiel baissier soit quasiment épuisé et que chaque phase de repli se matérialise par des achats à bon compte. Dans une optique de moyen terme, nous visons un premier objectif à 5,5 euros par action. Dans l'idéal, un point d'entrée autour de 4,5 euros constitueraient une bonne base pour revenir sur le dossier.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet