OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Accor Hotels

Accor Hotels : évolution horizontale sans conviction


Analyse publiée le lundi 2 décembre 2019
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 38,00 € 38,61 € -1,58%
Le titre du groupe hôtelier évolue sans grande conviction depuis quelques mois.

En effet, l'action reste contrainte à l'intérieur d'un large canal horizontal qui a pour bornes un support à 36,4 euros et une résistance autour de 40,4 euros.

Actuellement, nous sommes au milieu de ce vaste "range" d'hésitation, oscillant autour de la moyenne mobile à 20 jours. Une situation d'indécision totale qui ne permet pas de faire un investissement raisonné sur le titre.

Nous attendrons un peu plus de directivité pour intervenir. Au moins, une position sur une des bornes, haute ou basse, ou une sortie de ces dernières dans un sens ou dans l'autre. Bref du mouvement et de la tendance, ce qui fait défaut aujourd'hui, et alors que fondamentalement le titre n'est pas donné.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.