bourse investir
OK

Air France - KLM : Consolidation horizontale après sa violente reprise


Analyse publiée le mercredi 30 août 2017 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
BAISSE 11,18 € 9,91% 12,41 €
Depuis la mise en branle de sa tendance haussière en février dernier, l'action de la compagnie aérienne française a connu une véritable envolée.

Le titre a progressé de plus de 180 % et on comprend dès lors qu'il est entré depuis quelques semaines dans une zone d'attente en réalisant une sorte de consolidation horizontale pour digérer ce mouvement exceptionnel.

Nous estimons que le potentiel de court terme est épuisé et que le risque d'une consolidation un peu plus importante qu'aujourd'hui prend de l'ampleur. Un premier retour sur le support significatif de 11,18 euros est notre scénario de prédilection.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.