OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Air France - KLM

Air France - KLM La pression baissière ne se relâche pas


Analyse publiée le mardi 14 septembre 2021
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 3,2 € 3,835 € -16,56%
La situation demeure baissière sur l'action de la compagnie aérienne française qui reste sous pression alors que la crise sanitaire a duré bien plus que prévu et que le retour à la normale est encore bien loin.

Ainsi, le titre Air France KLM est sur le recul depuis son point haut à 5,96 euros du mois de février dernier. Une lente tendance à la baisse caractérise l'action qui teste avec frénésie l'ultime support technique des 3,80 euros.

Autant dire que ce niveau est le dernier rempart avant une accélération et un retour vers 3,20 euros. Il n'y a pas de survente sur les indicateurs techniques, un signe que la pression baissière peut encore s'intensifier, d'autant plus si le marché commence à prendre des bénéfices.

Tout indique de rester aujourd'hui à l'écart du dossier. Que ce soit sur l'aspect technique mais également sur l'aspect fondamental où la situation reste tendue.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet