OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Air Liquide

Air Liquide pousse toujours plus haut vers de nouveaux records boursiers


Analyse publiée le mardi 28 décembre 2021
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 160 € 153,18 € +4,45%
En véritable bulldozer haussier qu'il est, Air Liquide termine l'année 2021 bien lancé dans une tendance haussière qui pourrait l'amener sur ses records absolus, au-delà de 157,4 euros.

Si le titre n'est pas sur le podium des plus fortes hausses de l'année, il progresse toutefois de plus de 13 % depuis le 1er janvier. Il sous performe ainsi le CAC 40 mais c'est un peu l'arbre qui cache la forêt. En effet, lors de la crise de 2020, le titre avait très rapidement rattrapé le terrain perdu et depuis il continue de grignoter toujours plus haut, vers de nouveaux records.

Évidemment les fondamentaux sont solides et c'est ce qu'achètent les investisseurs sur ces ratios de valorisation élevés. Une récurrence des revenus et une belle visibilité sur un groupe parfaitement géré.

Techniquement, on se trouve actuellement dans un canal haussier, tracé en vert sur le graphique ci-dessus. Nous resterons en position sur le dossier tant que la borne basse de ce canal ne sera pas cassée à la baisse. On accompagnera ainsi la valeur vers de potentiels records historiques.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Comparatif des courtiers en ligne