Air Liquide : reste dans une belle tendance haussière
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Air Liquide

Air Liquide : reste dans une belle tendance haussière


Analyse publiée le lundi 7 octobre 2019
2 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 120,00 € 116,10 € +3,36%
Tel un rouleau compresseur, l'action Air Liquide continue son bonhomme de chemin à l'intérieur d'un canal haussier, tracé en vert sur le graphique ci-dessus.

La récente phase de consolidation est venue tester la borne basse du canal, mais le titre a su rebondir pour se replacer au niveau de sa moyenne mobile à 20 jours. Évidemment, tant qu'il reste à l'intérieur de cette bande, nous conserverons le titre. Cette zone permet du coup de gérer assez finement son "money management".

Sur le fond, l'affaire ne reste cependant pas donnée, se payant plus de 21 fois les bénéfices attendus pour 2019. Si les actionnaires actuels peuvent conserver en attendant le point d'activité du troisième trimestre, qui sera présenté le 24 octobre prochain, il nous semble un peu tard pour rentrer aujourd'hui sur la valeur, surtout à l'approche d'une publication où il ne faudra pas décevoir...

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Il y a 2 commentaires sur cette analyse

toulaeron
membre toulaeron
12/10/2019 18:53
foncille
membre foncille
11/10/2019 21:51
Où sont les gratosses dans tout cela ?

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.