OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Alphabet C

Alphabet C pas au point sur l'IA, Google en paie le prix en bourse


Analyse publiée le jeudi 9 février 2023
1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 86 € 95,16 € -9,63%
Google présentait hier soir sa réplique à l'incontournable ChatGPT. Le moins que l'on puisse dire c'est que la démonstration n'a pas du tout enthousiasmé les foules et son IA maison, prénommée "Bard", s'est plantée dans les grandes largeurs en fournissant des réponses erronées.

Le roi de la recherche sur internet n'est donc pas encore au point sur ces technologies et les investisseurs le lui ont fait savoir avec un repli de son titre de plus de 7,4% hier soir à Wall Street.

Cette mauvaise séquence n'est toujours pas digérée puisque le titre accuse une nouvelle baisse aujourd'hui, reculant de plus de 4% depuis l'ouverture.

Alphabet revient ainsi sur une première zone de support intermédiaire située à 95$ par action mais surtout, le titre a cassé à la baisse son couloir de tendance haussier et prend une orientation inquiétante.

Les principales moyennes mobiles sont également enfoncées et on peut commencer à regarder les supports principaux, situés entre 85 et 86$, comme prochain objectif de purge.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

Phi04
membre Phi04
12/02/2023 23:54
Le fleuron de l'IA ! En même temps, Bard doit sûrement se baser sur les données sponsorisées de Google ! Muhahaha !;

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Comparatif des courtiers en ligne