OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Alten

Alten N'a peut-être pas encore fait son point bas


Analyse publiée le mardi 24 mars 2020
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 55,00 € 61,25 € -10,20%
Comme la majorité des valeurs parisiennes, le tarif de la crise a pour l'instant été à peu près le même pour Alten, une division par deux de sa valorisation en quelques séances.

Le groupe de conseil réalise une part non négligeable de son activité dans des secteurs aujourd'hui fortement touchés par la crise. Ses clients numéro un se trouvent dans l'automobile puis on trouve ensuite la finance et l'aéronautique qui n'est pas bien loin. Autant dire le cœur de la crise que nous traversons.

Évidemment, à ce stade, la visibilité est nulle puisque personne ne sait combien de temps ce confinement durera et à quelle vitesse les entreprises se remettront en ordre de marche. Dans un tel contexte il n'apparaît pas exagéré de revenir sur les valorisations que le groupe avait en 2016-2017.

Après, tout est question de pari sur la durée de la crise... pour ceux qui veulent jouer une reprise dès le mois de mai, on essaiera de profiter de la volatilité actuelle pour se placer à l'achat entre 50 et 55 euros.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet