OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Arkema

Arkema impressionnant rebond depuis les points bas


Analyse publiée le jeudi 9 avril 2020
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 70,00 € 74,72 € -6,32%
L'action du groupe chimique a eu un comportement tout à fait incroyable lors de ce krach du Coronavirus.

Si dans un premier temps le titre a connu une lourde plongée, abandonnant près de 50 % de sa valeur, le rebond qui a suivi a été d'amplitude quasiment équivalente.

En effet, l'action a repris près de 80 % en ligne droite, repassant au-dessus de la grosse zone de résistance située aux alentours de 73-74 euros.

Étonnamment, les volumes d'achat n'ont pas été si massifs que ça pendant la remontée. C'est probablement l'absence de vendeurs qui explique cette facilité à repartir de l'avant dans le sillage notamment du point d'activité délivré par le groupe et qui s'est montré rassurant à horizon moyen terme.

Le plus dur est finalement maintenant, que faire alors que la société a retrouvé une valorisation correcte et que nous sommes quand même dans l'inconnu à court terme pour la crise économique qui s'annonce ? Pour notre part, nous estimons que le titre est largement à son prix car il prend peu en compte aujourd'hui une forte dégradation de l'économie mondiale.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet