OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Bnp Paribas

Bnp Paribas Dans un schéma baissier moyen terme


Analyse publiée le mardi 22 mai 2018
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 59 € 62,15 € -5,07%
BNP Paribas, à l'instar d'autres banques de la place, a déçu sur son premier trimestre 2018. Le groupe a notamment été en-dessous des attentes sur ses activités de marché et il est logiquement pénalisé en bourse.

Si la valorisation reste relativement modeste, autour de 10 fois les profits attendus pour l'année en cours, l'ambiance technique est beaucoup moins enthousiasmante.

En effet, le titre reste dans un schéma baissier moyen terme, guidé à la baisse par une droite de résistance oblique qui bloque toutes les tentatives d'accélération haussière. D'ailleurs, en dépit de la forte poussée du marché depuis deux mois, le titre est largement resté à l'écart du mouvement, sous-performant le CAC 40.

Nous préférerons attendre une exagération vendeuse pour nous replacer à l'achat sur le dossier. Idéalement, un retour en direction du plus bas annuel, autour de 58-59 euros, nous donnera un bon point d'entrée.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Comparatif des courtiers en ligne