OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Jc Decaux Sa.

Jc Decaux Sa. pas encore de signal de retournement haussier


Analyse publiée le mardi 30 juin 2020
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 15,70 € 16,41 € -4,33%
Il faudra attendre le 30 juillet prochain pour connaître les résultats du premier semestre. Pour l'heure, les investisseurs ont pu se mettre sous la dent des chiffres du premier trimestre et ils ont montré une nette dégradation. Il est évident qu'au cours du deuxième trimestre, la situation devrait empirer, ce qui a conduit les investisseurs à se montrer particulièrement prudents sur le dossier.

L'agence de notation financière Moody's a ainsi attribué une perspective négative au groupe, estimant que le redressement des marchés de la communication extérieure prendront plus de temps que prévu.

Techniquement, ces doutes sont lisibles sur le graphique. Alors que les marchés sont repartis de l'avant depuis leur gros trou d'air de la mi-mars, l'action JC Decaux évolue non loin de ses plus bas niveaux annuels, à proximité de la zone de support principal des 15,70 euros. Une situation guère rassurante, notamment si les marchés reprennent leur correction.

Nous attendrons un signal de retournement significatif pour nous placer. La première alerte pourrait venir avec un franchissement à la hausse de la moyenne mobile à 20 jours. En attendant, nous restons à l'écart.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.