bourse investir
OK

Nasdaq Composite : Le Nasdaq décroche légèrement de ses plus hauts absolus


Analyse publiée le vendredi 19 mai 2017 0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
BAISSE 5930,00 € 2,07% 6055,13 €
L'indice américain des valeurs technologiques a connu les mêmes dégagements à court terme que le Dow Jones avec un décrochage soudain alors qu'il évoluait sur ses records historiques.

Cette petite prudence des opérateurs intervient alors que la présidence Trump a provoqué quelques remous ces dernières semaines. Les prises de bénéfices sont donc tout à fait logiques dans un contexte où les valorisations des actions sont particulièrement tendues et défient même l'irrationnel.

Nous estimons que le mouvement va se poursuivre à une allure désormais plus raisonnable pour viser un premier support technique majeur qui est situé à 5930 points.

Les indices US ont bel et bien besoin de souffler après une très longue séquence haussière initiée au lendemain de l'élection présidentielle américaine et qui n'a pas connu une seule pause significative depuis le mois de novembre.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.