OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Solocal Group

Solocal Group un cadavre boursier qui aura essoré beaucoup d'actionnaires


Analyse publiée le jeudi 13 août 2020
5 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 0,07 € 0,091 € -23,08%
"Toujours plus bas". Telle est la destinée de l'action Solocal qui a ruiné des générations de rêveurs, persuadés qu'un redressement était possible.

Au final, le titre de l'ex machine à cash qu'étaient les pages jaunes, a reculé de 87% en un an et de 99,9% en dix ans ! Imaginez celui qui a investi 10 000 euros à l'époque, il ne lui reste plus que 10 euros...

Entre (très) mauvaise stratégie et dirigeants pas au niveau, le groupe se trouve aujourd'hui dans une situation très délicate. Plusieurs opérations financières sont en cours, dont une réduction de capital, une émission obligataire et une énième augmentation de capital. Autant dire que la dilution va se poursuivre pour tenter de faire survivre une structure dont la pertinence économique peut interroger.

Au final, pour les petits porteurs il n'y a que rarement des issues heureuses avec ce type de société et nous conseillons bien évidemment de rester à l'écart. Ceux qui veulent s'y essayer, le feront sur du court terme et avec des moyens limités en connaissance de cause.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Il y a 5 commentaires sur cette analyse

pcottaz
membre pcottaz
20/08/2020 12:49
Dommage, d'avoir loupé le creneau numerique

Des dirigeants sans vision;
Krystouf
membre Krystouf
17/08/2020 10:25
Goldman sachs à la manoeuvre à l'époque..;
sofi
membre sofi
17/08/2020 09:14
Idem engie il n’y à rien à espérer de cette valeur comme des dirigeants.;
sofi
membre sofi
17/08/2020 09:14
Idem engie il n’y à rien à espérer de cette valeur comme des dirigeants.;

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ebook immo