OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Stmicroelectronics

Stmicroelectronics l'onde de choc pourrait se prolonger sur le dossier


Analyse publiée le vendredi 28 février 2020
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 22,7 € 23,92 € -5,10%
Sans surprise, le titre a décroché, comme l'ensemble du marché qui est vendu à tour de bras par les investisseurs. La correction est d'autant plus importante que nous nous trouvions sur un point haut, au plus haut depuis l'année 2002 ! Autant dire que les prises de bénéfices ont été facilitées par la situation internationale et le niveau de valorisation atteint par le groupe.

À court terme, la capitalisation de l'ensemble reste confortable et nous ne voyons pas encore d'opportunité de nous replacer sur le dossier. La société est tributaire de nombreuses relations d'affaires en Asie et l'effet de choc pourrait durer plusieurs trimestres avec de possibles révision en baisse de perspectives. Cette visibilité limitée nous freine pour rentrer tête baissée à l'achat afin de profiter des soldes.

Techniquement, on identifie un premier support afin de 2,7 euros. Il pourrait être testé très rapidement !

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Comparatif des courtiers en ligne