Thales : Garde du potentiel de correction
OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Thales

Thales : Garde du potentiel de correction


Analyse publiée le mercredi 12 décembre 2018
1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 98,00 € 106,40 € -7,89%
L'action Thalès est dans une tendance baissière depuis le point haut annuel, touché en septembre dernier à 124,50 euros.

Le mouvement qui se réalise dans un canal baissier (tracé en rouge ci-dessus) a déjà emporté une solide zone de support (106,40 euros), s'ouvrant des perspectives baissières plus larges.

Le titre est logiquement emporté par la pression baissière des marchés. Sa valorisation élevée ne l'a évidemment pas protégé, au contraire, l'occasion était belle de prendre des bénéfices.

Il n'en reste pas moins que les fondamentaux sont de qualité, mais se paient encore 20 fois les bénéfices attendus cette année. Il reste donc de la place pour un repli complémentaire, ce qui nous permettrait de revenir à bon compte. La zone psychologique des 100 euros, voir légèrement en-dessous, nous offrirait un beau point d'entrée.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

sennac
membre sennac
18/12/2018 05:49
90

gap du 6 mars 2018

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.