OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Unibail Rodamco Wes

Unibail Rodamco Wes attention à l'impact d'un nouveau confinement


Analyse publiée le vendredi 19 mars 2021
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 54,00 € 69,48 € -22,28%
La décision d'un nouveau confinement de minimum quatre semaines en Île-de-France et la fermeture des commerces non essentiels, va remettre de la pression sur les sociétés foncières commerciales.

C'est notamment le cas d'Unibail qui après une belle relance boursière devrait subir un certain impact. Le titre s'était violemment relancé depuis l'automne dernier, faisant plus que doubler sa valorisation d'alors. Ayant touché il y a quelques jours ses plus hauts niveaux annuels dans une ambiance où ses principaux indicateurs techniques commençaient à rentrer en surachat, il est en position idéale pour consolider.

L'ambiance économique n'est pas à la poursuite de la hausse et après le beau parcours du titre, nous prendrons nos bénéfices.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.