OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Unibail Rodamco Westfield

Unibail Rodamco Westfield l'ambiance reste lourde depuis la crise covid


Analyse publiée le mercredi 23 mars 2022
1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 70 € 62,64 € +11,75%
Les sociétés foncières cotées à Paris sont dans le dur depuis le début de la crise covid qui les a bien secoué en raison des fermetures de centres commerciaux, etc. Début 2020, Unibail se traitait à 140 euros, on en reste bien loin.

Aujourd'hui la valorisation offre une décote intéressante. Le PER tourne autour de 7 fois les bénéfices attendus cette année et les dernières cessions se sont mieux passées qu'attendu. De quoi s'ouvrir un potentiel assez intéressant et un niveau de risque maitrisé sur la valorisation actuelle.

Techniquement on a assisté à un rebond parti du bas du canal baissier moyen terme (en rouge sur le graphique ci-dessus) et on reste dans une dynamique de relance. Nous viserons comme premier objectif, le haut du canal de tendance, vers 70 euros comme première étape.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

gars d'ain
membre gars d'ain
23/03/2022 16:27
On voit plus les ânes à listes avec des prévisions dithyrambiques de cours à plus de 200 euros. Ils sont tous étés éradiqués par le COVID boursier ?;

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet