OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

A l.equipe du forum...



Fibopivots Fibopivots
29/09/2023 19:21:23
3

Merci beaucoup, parfois on a un peu l'impression d'avancer dans l'obscurité,...que je connais bien puisque je suis aussi astronome amateur.

Au fait,.si vous choisissez de belles.jumekkes , pas top lourdes, bien en mains, les 15x70 mm !

Les.amas ouverts ( d'étoiles) sont fabuleux. Environ 1000 étoiles montrent leur propre couleur par ciel clair.

Même le gros confetti Jupiter et son ballet de satellites d'heure en heure valent le coup d'oeil.


  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
29/09/2023 11:13:26
3

@Fibopivots : je crois que c'est en effet plutôt aux lecteurs de répondre. Mais de notre simple avis, toute contribution est bonne à prendre et la votre est agréable et surtout émane d'un vrai travail personnel (message subliminal au serial copieur du forum...).

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
29/09/2023 10:58:01
0

Personnellement, je la lis avec attention et j'apprécie son caractère sobre, mais technique.

Elle rentre parfois dans le champ des données que je retiens pour mes propres analyses.

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
29/09/2023 10:43:10
0

Quand tu évoques "l'équipe du forum" à qui t'adresses- tu?

au web master et à son équipe?

ou bien aux utilisateurs du forum, c'est à dire aux membres de notre communauté?

  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
29/09/2023 10:25:09
0

Bonjour à toute l'équipe !

Vous connaissez la file sur le Cac , je suppose, où je traite beaucoup des indicateurs mentionnés sur mon pseudo.

Puis je vous demander ce que vous en pensez ?

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202309291921 1001904

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste