OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Evolution du consensus



JCROIPLU JCROIPLU
24/10/2023 10:08:17
2

Si l'on veut que le "consensus" soit efficace, ce n'est pas avec quelques pèlerins qui donnent leurs avis mais une cohorte de membres pour avoir une représentation intéressante avec un échantillon très important.

Sur le CAC à cet instant:

seulement 25 avis...

donc pour moi aucun intérêt si < 1000 avis pour le CAC

et pour des valeurs seuil entre 50 et 100 par exemple

  
Répondre
gars d1 gars d1
24/10/2023 09:53:14
1

@ Troudnez

Pour éviter les manip d'usage des indicateurs, tu as la possibilité d'enregistrer des profil d'analyses graphiques avec un choix max de 4 indicateurs.

En multipliant les profils, ça démultiplie facilement les possibilité d'étude de graphique et ça renforce une rapidité de mise en oeuvre et d'exécution sans recherche fastidieuse.

Tu peux également modifier la hauteur de la plage des indicateurs dans le cartouche du graphique en te mettant sur la limite haute ou basse du cartouche de l'indicateur graphique.

La bible des indicateurs est donc pour moi très satisfaisante : faut juste faire l'effort d'enregistrer en graphe type en profil au dessous du graphe dans la case "Mes Modèles de Graphes".

  
Répondre
mgtthuy mgtthuy
23/10/2023 22:39:25
1

merci pour cette évolution.

les bilans

la vad

le consensus.

les screnners

les infos

le forum

nos graphiques .....

bravo et merci pour votre travail!

  
Répondre
Closdumesnil Closdumesnil
19/10/2023 16:48:32
0

On ne peut que se réjouir de cette nouvelle amélioration mais il y a toujours un ou deux "mais" :)

- pourrait-on avoir le détail ?

- Amazon est suivi par plus de 40 analystes

https://www.abcbourse.com/analyses/consensus_list/AMZNu


  
Répondre
gars d1 gars d1
18/10/2023 18:39:17
2

Je note : "Mais on évolue tout le temps régulièrement depuis plus de 20 ans"

: )

Je n'en doute pas une seconde et j'ai bénéficié de pleins de nouvelles améliorations depuis 2011 : L'occasion de vous remercier une nouvelle fois.

Concernant l'évolution des consensus, c'est vrai que certains sites bancaires et boursiers le proposaient depuis un moment et le mettent en avant, mais franchement, c'est pas le truc que je regardes le plus et de loin : J'aime bien me faire ma propre opinion des choses.


En revanche, l'outil de graphe d'analyse technique est l'un des tous meilleurs et depuis un petit moment déjà !... Il reste de plus facile à mettre en œuvre et est très ergomique : on peut arriver facile à une belle qualité de présentation et de lisibilité de son graphique.


Bonne soirée

; )

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
18/10/2023 16:20:44
4

Mais on évolue tout le temps régulièrement depuis plus de 20 ans :)

  
Répondre
gars d1 gars d1
18/10/2023 15:53:12
0

Bonne idée qui va dans le sens du vent actuel d'évolution des sites boursiers.

: )

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
18/10/2023 15:50:43
3

Vous avez peut être remarqué qu'on a fait évoluer le consensus assez fortement depuis ce matin. On propose désormais une historisation des avis de 9 mois à aujourd'hui avec une visualisation de l'historique et du sentiment.

C'est proposé sur les fiches valeur mais aussi sur la synthèse des consensus sur une valeur.

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202310241008 1004384

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste