OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Chart 365 et Objects du graphique



chatdoux chatdoux
30/10/2023 10:04:48
1

@Webmaster:

Bravo et merci pour votre suivi:

j'avais faux !

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
30/10/2023 10:01:23
0

On a ajouté cette nouvelle fonctionnalité mais on n'a pas supprimé l'ancienne pour autant.

  
Répondre
chatdoux chatdoux
29/10/2023 16:57:17
0

Bonjour Webmaster, bonjour l'équipe:

Dans la précipitation de la découverte de cette nouvelle fonction, je me suis mal exprimé !

Vous distinguez à juste titre qu'il y a 2 sortes d'objets: les indicateurs et les tracés !

Pour les indicateurs, ça me paraît pratique car ils sont maintenus à jour automatiquement et on peut les cacher/montrer soit par ce nouveau menu, soit par leur paramétrage individuel aussi dans la partie haute de la fenêtre où leur valeur est affichée en continu!

Par contre pour les tracés, la version précédente permettait de les cacher/montrer tous à la fois et c'était pratique. Maintenant le fait de devoir les cacher/montrer chacun individuellement est fastidieux et long surtout quand on a comme moi tendance à surcharger le graphe de tracés.

En clair, est-il possible d'avoir pour les tracés uniquement la possibilité de les cacher/ montrer/ faire réapparaître tous à la fois en même temps plutôt que de les cliquer/décliquer un par un.

D'autant plus que dans les intradays lors du time out, ces tracés sont effacés et qu'ils sont donc à refaire pour la journée.

Les cacher/montrer tous en même temps en DAYLI et au dessus me paraîtrait pratique.

Merci de votre réponse.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
27/10/2023 08:52:35
0

Vous avez été plus rapide que nous on l'a mise en place hier soir

Alors oui les boutons + et - on a considéré qu'ils étaient redondants avec la roulette de la souris qui propose exactement la même chose. On a mis à la place une fonction de zoom qui permet de se focaliser sur une zone, ça nous parait plus pertinent.

Quand au renommage, que souhaitez vous renommer exactement ?

  
Répondre
chatdoux chatdoux
27/10/2023 08:32:35
0


@ équipe:

désolé, Je suis long à intégrer, digérer les changements! Mais j'ai trouvé: il faut agir avec la roulette de la souris...

Par contre, dans ce menu Objets du graphique, ne serait-il pas pertinent d'y ajouter une option Renommer identique à celle de gérer dans le menu "modèles de graphique".

  
Répondre
chatdoux chatdoux
27/10/2023 08:18:33
0

Bonjour,

Vous avez rajouté cette option; je pense qu'à l'usage elle se révèlera précieuse.

Par contre, vous l'avez placée à l'emplacement de la case qui permettait d'agir avec le + ou le - sur le zoom !

Du coup, je ne sais plus, ou, on ne peut plus diminuer la taille par le zoom !

Existe-t-il une solution que je n'ai pas vu ?

Merci

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202310301004 1005676

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste