OK
Accueil > Communauté > Forum Général

actualité du moment



alaba alaba
21/11/2023 07:48:06
0

Bonjours,

Je suis Alaba , membre du forum . Je suis surpris d'avoir lu cet nouvelle concernant la confrontation de l'Ukraine face à la Russie en Afrique. Kiev déploie une série d'actions diplomatiques, économiques et militaires pour contrer l'influence de la Russie, notamment en Afrique subsaharienne. Avec l'ouverture de dix nouvelles ambassades, des opérations des forces spéciales au Soudan, ainsi que des partenariats économiques et militaires, l'Ukraine cherche à rattraper son retard face à la Russie sur le continent africain.


source: https://www.lechodusud.com/post/confrontation-l-ukraine-face-%C3%A0-la-russie-en-afrique


L'Ukraine reconnaît que cette confrontation avec la Russie en Afrique est une bataille sur le long terme. L'enjeu dépasse les simples relations diplomatiques ; c'est une lutte pour l'influence géopolitique et économique dans une région clé du monde. Face à l'influence grandiose de la Russie en Afrique, l'Ukraine déploie des efforts stratégiques et multifacettes pour contrecarrer cette tendance. Les actions des entreprises de Kiev témoignent de sa détermination à rivaliser avec la Russie dans une lutte complexe et dynamique pour l'influence sur le continent africain.

Qu'en dites-vous par rapport a cet article ?

  
Répondre

Forum de discussion Général

202311210748 1008304

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste