OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Comment trader avec les options



neo-13 neo-13
03/03/2024 10:13:56
0


Comment trader avec les options?
01/03/2024, 08:32
Bonjour à toutes et tous,
Si vous n'utilisez pas les options et que vous êtes trader ou investisseur vous ne pouvez pas ne pas les utiliser car elles ne sont pas aussi compliquées que ce qui est souvent répété, elles sont totalement sécurisées et surtout nettement plus rentables que les actions.
Savez-vous qu'avec les options vous pouvez avoir des trades qui ont jusqu'à 80% de chance de succès et un retour sur investissement de 15/20% sur 1 mois?

Si vous les utilisez déjà alors vous savez certainement que cela peut prendre beaucoup de temps à trouver des opportunités.
J'ai moi-même rencontré ce problème et c'est la raison pour laquelle, en tant que développeur et trader, j'ai développé des outils qui me permettent aujourd'hui de ne plus passer des heures devant les écrans à trouver de nouvelles stratégies et opportunités.
Je les reçois maintenant directement dans ma boîte email sous forme de fiches claires et détaillées.


Ces opportunités de trading sont générées par des algorithmes qui:
1/ ont backtesté le marché (200 Valeurs et ETFs US) sur plus de 8 ans d'historique, intégrant ainsi les baisses de 2018/2020 et 2022,
2/ et qui aujourd'hui, connectés au marché, détectent les opportunités du jour et me les envoi par email.

Ce que je vous propose ici, c'est un suivi des trades générés par ces programmes afin que nous puissions ensemble, analyser et juger leur évolution.
Je ferais ça le week-end, une fois la semaine terminée.

N'hésitez pas à intervenir, poser des questions et critiquer.
Et je vous dis à bientôt.

Ps: je vous glisse ma chaine youtube, sur laquelle vous pourrez aussi apprendre les options et avoir le suivi. Elle est toute jeune, aussi tout le contenu nécessaire à la bonne connaissance des options n'est pas encore présent, mais se fera au fur et à mesure.


  
Répondre

Forum de discussion Général

202403031013 1022845
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste