OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

droits de garde à la BNP



gars d1 gars d1
12/03/2024 19:05:10
0

Les tarifs officiels de la BNP sont ici :

https:// mabanque.bnpparibas/fr/bourse/offres-bourse/bourse-essentiel


Selon votre chiffre, le barême qui s'applique doit être :

Droits de garde annuels sur titres vifs > 150 000 € = 0,09% de valeur du portefeuille de fin d'année…


Il faudrait déjà vérifier si ça correspond aux calculs ou pas ?

Ce serait une première étape…


Le calcul à l'envers donne un portefeuille à plus de 672,84 K€. Donc si déjà ça correspond pas, c'est qu'il y a une erreur.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
12/03/2024 18:25:21
1

Nous avons effacé votre email pour vous éviter des spams.

Chez les courtiers en ligne les droits de garde ont disparu depuis plusieurs années et seules certaines banques facturent encore leurs clients. Votre seule chance ici c'est la négociation avec eux évidemment car ils ont une grille tarifaire et vous ont facturé ce qui est prévu.

Mais une fois réglé cette affaire, envisagez autre chose pour votre compte titres.

  
Répondre
ESPY01 ESPY01
12/03/2024 18:08:09
0

Bonjour, j'attends une réponse de la BNP suite à l'inflation de mes droits de garde.

Ces dernières années j'avais entre 50 et60 euros de frais compte chèque et PEA compris suite à une remise de 75% pour comptes actifs.

En recevant des frais de 605,56 euros sans remise j'ai cru à une erreur de virgules.

Mon dossier est entre les mains de ma banque, suivant la suite donnée mes comptes vont voyager vers d'autres cieux.

Suis-je le seul ? Pas de manif devant l'agence ce qui m'étonne. Merci pour les retours.

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202403121905 1024642

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste