OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Nouveau: les transactions des dirigeants



Webmaster ABC Webmaster ABC
09/04/2024 23:05:53
3

Pour retrouver facilement les transactions des dirigeants on affiche désormais dès la page d'accueil les dernières transactions significatives, avec un lien pour voir la suite.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
25/03/2024 09:10:11
5

En parallèle, dans Chart 365 et dans les graphiques du site, un nouvel indicateur "transactions des dirigeants" vous permet de l'afficher sur vos propres graphiques. Exemple ici avec TF1.

Les barres représentées sont les volumes des transactions en euros.

  
Répondre
danbalao danbalao
25/03/2024 09:09:12
0

super merci

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
25/03/2024 09:08:56
3

On a été un peu plus loin dans l'intégration pour proposer quelque chose d'intéressant en poussant ces données dans les graphiques.

Sur la page individuelle de chaque société pour ce qui concerne les mouvements d'insiders nous avons intégré un graphique qui permet de visualiser les transactions achat et vente des dirigeants.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
22/03/2024 16:35:17
0

Sur toutes les fiches valeurs de façon individuelle, pour le global on va on va mettre des liens en accueil et dans la rubrique 'marchés' pendant le week-end.

  
Répondre
danbalao danbalao
22/03/2024 15:09:50
0

Super

question tres bete : par quel menu on y arrive sauf a avoir noté l url

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
22/03/2024 10:53:56
5

Exactement @moicmoi tu auras été le déclencheur de ces développements et un grand merci pour ça. Ca a quand même été un petit challenge car l'AMF publie des informations obscurs et lire, décrypter, hiérarchiser pour stocker et ressortir ça proprement... il a fallu se retrousser les manches

C'est aussi l'exemple du meilleur de la communauté ABC et de nos échanges dans le forum puisque c'est là que souvent naissent des idées qui seront autant d'outils au service de tous. Pour ces raisons, n'hésitez jamais à proposer quoi que ce soit

  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/03/2024 09:51:15
4

Merci à l’équipe, toujours aussi efficace.

De ce fait, je vais pouvoir arrêter le file « ACHATS VENTES » , avec la satisfaction d’avoir apporté une pierre à l’édifice ABC Bourse.

  
Répondre
chabl chabl
22/03/2024 09:19:32
2

Merci, c'est une bonne information qui complète bien parfois les orientations futures d'un titre.

  
Répondre
Moi-je Moi-je
22/03/2024 09:13:19
1

Super

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
22/03/2024 08:59:23
11

Nous l'avions évoqué il y a quelques jours c'est désormais une réalité, nous venons d'intégrer les transactions des "insiders" sur les différentes fiches valeurs, exemple en image ici avec Air Liquide.

Sur les fiches valeurs nous indiquons les 3 dernières opérations mais un lien vous permet d'aller voir l'historique (qu'on est en train d'étoffer mais qui contient déjà environ 6 mois)

Après, un tableau de synthèse vous donne aussi accès à la globalité des opérations avec une mise à jour quotidienne :

https://www.abcbourse.com/marches/transactions_dirigeants


  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202404092305 1025887

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste