OK
Accueil > Communauté > Forum Général

BX4 enj SETUP HAUSSIER



JCROIPLU JCROIPLU
14/04/2024 13:02:26
0

Entièrement d'accord la logique est de considérer comme tu le fais que le BX4 va monter, mais... mais... mais... perso je vais le traiter à l'envers.

Argument principal la pente de la "3" est trop forte, et comme j'ai attaqué "très légèrement" à l'envers avec du LVC j'ai pas mal de marge pour renforcer dans cette montée si la logique du BX4 est respectée et bien sûr alléger au fur et à mesure dans le cas de figure inverse (si pente rouge diminue, et lâcher tous les LVC au passage éventuel en pente verte de la "3", puis enfin passer au BX4 quand le cycle dépassera sa moyenne en durée.

(78 LVC pour moi c'est peanuts pour un 2ème jour en cycle "face" pour un record de durée de 44 jours).

  
Répondre
Chatdoux Chatdoux
14/04/2024 12:15:44
1

@JCROIPLU:

Finalement, ma conclusion, mon arbitrage me fait pencher pour la logique, la raison toute simple : graphiquement le BX4 va monter naturellement de 2.5 à 3.5% vers 0.77/ 0.78.

D'ailleurs c'est en harmonie avec la hausse du pétrole et de TOTAL décrite dans la file de TOTAL "Le champ du cygne".

Ensuite faudra voir car avec la géopolitique... on pourra aussi continuer plus haut, voire bien PH avec la folie et les délires des hommes !

Un peu d'IRAN, d'ISRAEL, d'US, de CHINE, de RUSSIE, pas du tout d'ONU et on aura un cocktail explosif que je ne souhaite pas du tout.

Et si le cocktail explose, graphiquement on peut monter vers 0.93 soit 23% ; 24% !

  
Répondre

Forum de discussion Général

202404141302 1028808

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste