OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Valeurs à tenir à lil.



Rollier1 Rollier1
28/04/2024 11:36:27
0

On attend toujours les études promises … ça ressemble de plus en plus à … une promesse électorale 😊

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
24/04/2024 07:39:27
0

A mon avis, tu ferais mieux de publier avant d’annoncer que tu vas publier, ça t’éviterait d’annoncer pour rien 😊


  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/04/2024 22:50:55
0

Heu.....il faut lire Valeurs à tenir à l'oeil .

(Saloperie de clavier qui me bouffe une lettre sur deux).

Comme annoncé, je commence par SPIE, sur le forum SPIE. Je publie en deux volets différents, (pour ne pas être top chiant) :
, 1 ) les fondamentaux –
2 ) mon analyse graphique.
Avec pour titre : mon avis sur SPIE

Message complété le 23/04/2024 23:07:49 par son auteur.

Deux heures de boulot pour rien. Déjà publié il y a près d'un mois, sans grand changement.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/04/2024 17:55:50
0


Bien le bonjour à ceux qui suivent mes écrits et analyses.

La Bourse, ce n’est pas que chercher les titres qui vont grimper à CT/MT

Un dicton disant : les arbres, etc… donc, je surveille les baisses.

Je ne suis pas du tout optimiste pour 2024. Géo-politique, hausses excessives , ventes de titres des dirigeants d’entreprises, économies en berne, annonciateur de récession mondiale, d’où prises de bénéfices, volonté de baisser les PER , le CAC qui prend un biais baissier, avec figures de mauvais effet. (jetez un œil sur le graphe.)

Je pense que nous avons atteint un point haut. Point haut injustifié et inexplicable, à mon avis. Donc, je m’attends à des baisses, y compris de valeurs « en béton » , soit pour me placer le moment venu, soit pour me renforcer.
J’ai placé dans ma lorgnette : Air Liquide bien évidemment, Pernod Ricard, Trigano, Spie, les valeurs du luxe….des valeurs qui devraient donner satisfaction.
Je donnerais mon analyse de chacune d’elles, dans « la case » qui les concerne.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202404281136 1029764

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste