tu as raison : face au essais qu'ils mènent nous sommes déjà relégués à la préhistoire ! "la" Dark vador de Bruxelles est en train d'achever l'économie de l'UE , la nuit tombe sur nos plaines et pour un joli paquet d'années
C'est l'Italie qui pourrait renaître de ses cendres. Seule Méloni a su tisser de bons accords avec l'Algérie pour le gaz et la Lybie pour le pétrole , quand les autres achèteront à prix d'or le pétrole et le gaz de schiste aux US! Méloni, la seule avec la Hongrie la Roumanie et la géorgie à ne pas avoir sombrer du "coté obscur de la force"
Quelle époque!
Reconnaissons aussi le talent destructeur des services de renseignement US, ils ont su sans tirer un coup de canon (hormis en Yougoslavie) se débarrasser de la puissance que constituait l'UE avec l'Allemagne notamment laquelle est en faillite et au bord de la guerre civile. En France avec le talent du type ils n'ont même pas eu à forcer !
Répondre
|
Je n'ai pu aller au salon de Zhuhai cette année qui se tient la mi-Novembre et je le regrette car il y avait des choses très très intéressantes, comme la photo ci-dessous du tout dernier chasseur Bombardier de 6èm génération (les USA ont renoncé à développer un tel avion en raison du coût :+ de 300 mds$).
A côté, il y a plein d'autres choses dont vous n'avez pas idée, qui sont en cours et vont à terme, reléguer l'Europe au niveau de "pays en voie de développement".
2025 et les prochaines années vont être fascinantes et d'être au cœur même de là où va se jouer la transformation à venir, va être passionnant.
Répondre
|
ce sur quoi la Chine est en train de développer des aéronefs ultra rapides (civils) en ce moment bien au delà des chasseurs de 6ème génération !
bien sûr en occident on en parle pas comme on ne parle pas du meeting aérien de l'an dernier qui a choqué bien des participants
Répondre
|
Syjo,
Confusion probable entre propulsion gravitationnelle (utilisation dans l'espace de la force gravitationnelle des planètes) avec les systèmes de propulsion à détonations par impulsions...
Répondre
|
Faire croire que l'on peut, coute moins cher que de pouvoir! (surtout en matière d'armement)
Répondre
|
attentat devant la Trump tower par cyber truck et observations de drones volants
troisième guerre mondiale, guerre des étoiles?
l'officier de renseignement Sam Shoemate révèle le mail reçu de Matthew Livelsberger le 29 décembre
EXTRAITS /
"""""ce que nous avons observé avec les drones est l'utilisation opérationnelle de systèmes de propulsion gravitationnels sur des aéronefs récemment par la chine sur la cote Est mais également par les états unis tout au long de l'histoire. Seuls nous et la chine possédons cette capacité
l'enjeu est que en raison de la vitesse et la furtivité ce ces aéronefs sans pilotes ils représentent la menace la plus dangereuse pour la sécurité nationale qui ait jamais existée. Ils ont pratiquement une capacité de charge utile illimitée......
le gouvernement américain doit expliquer l'histoire de cette technologie, comment nous l'utilisons et l'armons....
l'année 2025 sera une dinguerie
Répondre
|
C'est vrai qu'on peut douter de l'intelligence d'un extra terrestre qui se poserait sur Terre.
A moins que ce soit pour nous exploiter.
Mais il n'y a pas besoin d'être extra terrestre pour ça, il suffit de faire de la politique.
HIHI.
Répondre
|
Selon les théories de Coluche, le ciel est déjà encombré et saturé par les cons en orbite et bientôt par les drônes de livraisons en sou-couche.
Sans oublier les poly-tiques de haut-vol ( Traduction de "vol" au choix, cocher la bonne réponse de son choix ) …
Quelqu'un a pensé à prévenir les extra-terrestres du bordel ?
: )
Répondre
|
si les extras terrestres débarquent faut il vendre ou acheter? Je vais demander à Raël.
Répondre
|
Distribution des nombres premiers en spirale.... telles certaines galaxies!!!!!
Et tout y quanti ...
Répondre
|
@rollier1
« … la probabilité que de la vie (intelligente) existe… »
Si ils sont intelligents « ils » ne viendront pas voir les débiles que nous sommes…
Répondre
|
Vu le nombre de galaxies dans l’Univers, estimé à 2.000 milliards et le nombre d’étoiles dans chacune de ces galaxies, la probabilité que de la vie (intelligente) existe quelque part est non nulle. La probabilité qu’on se rencontre, par contre, est infinitésimale. Qui plus est, vu l’âge de l’Univers, estimé à près de 14 milliards d’années, la probabilité que nous coexistions en même temps est infinitésimale.
La probabilité d’extraterrestres sur Terre est infinitésimale (espace) x infinitésimale (temps). Bref, quasi zéro. 😊
nb. Cette file d’un haut intérêt boursier mérite de vivre et D être régulièrement enrichie par l’expérience, le vécu et l’avis de chacun ! 😇
Répondre
|
ah!!! la guerre des mondes revient ,ah!j'ai peur !
Répondre
|
Ils sont fous ces américains ‼️‼️‼️
Répondre
|
Excellent. C’est quoi le titre de ce livre de SF ? Et l’auteur ? J’parie que son prénom c’est Donald.
C’est vrai que Luis à une bonne tête… de martien.
Répondre
|
Mr Elizondo révèle devant la chambre du congrès cette semaine que les extraterrestres existent, que c'est factuel, et surveillent nos activités militaires entre autres, que les USA (comme d'autres puissances) possèdent des appareils extraterrestre issus de crashs qui sont utilisés pour faire de la rétro ingénierie !
Pour ceux qui sont informés c'est pas une nouvelle, on attend juste les photos et vidéos, faut être patient ça vient
j'en connais un qui va tomber à nouveau de sa chaise ça va trop vite pour certains
Répondre
|