OK
Accueil > Communauté > Forum Evergreen

Un glaçon au soleil

Cours temps réel: 0,33  0,00%

PAUL AFRIRE PAUL AFRIRE
05/02/2025 13:28:27
0

SAFRA est en RJ depuis hier. Transition Evergreen a "investi" 45 M€ depuis août 2021.

Comme prévu, le fond de Hong Kong peut reprendre les actifs pour un montant symbolique.

Les actionnaires peuvent dormir sur leur deux oreilles, c'est une accélération stratégique !

https://www.actusnews.com/fr/evergreen/cp/2025/02/05/acceleration-de-la-strategie-de-concentration-de-transition-evergreen-sur-le-segment-infrastructures-ouverture-d_une-procedure

Répondre
moicmoi moicmoi
08/01/2025 11:03:45
1

PAUL AFRIRE

Bienvenue sur le forum.

PS : Bien trouvé le pseudo. Pour cela, je mets au moins 2 pouces.
Si je mets aussi les pouces des pieds, je risque de me casser la figure.

Répondre
PAUL AFRIRE PAUL AFRIRE
08/01/2025 09:35:40
0

La capi s'effondre ce matin à 28 M€ pour un ANR dans les comptes du 30 juin dernier à 119 M€.

Les nouvelles disponibles ne sont pas bonnes

Evergaz : Transition Evergreeen s'est fait dilué à 7% par Meridiam suite à l'AK de 60 M€, son DG a été remercié.

Everwatt : près de 30 M€ de dettes obligataires, avec des échéances lourdes à venir, toutes les participations sont à vendre mais seule Orygeen s'est vendu quelques K€ ; les 30 M€ de plus values latentes dans le rapport de TE du 30 juin sont une chimère

Groupe Everwatt ne délivre pas

Safra : dénonciation des concours bancaires, holding en RJ, tout est dans les mains d'un fond de Hong Kong s'il veut bien apporter des fonds ; TE a dépensé 30 M€ en 30 mois

Phynix : 80% des projets d'électrolyseurs sont à l'arrêt, 2 projets sont poursuivis, besoin de 20 M€ pour poursuivre, TE n'a pas le financement ; les projets à vendre ne trouvent pas preneurs

Aucune distribution de dividendes

Retards fournisseurs, salaires, charges sociales et fiscales dans toutes les filiales de TE depuis que les financements obligataires se sont réduits (cf itw de Le Maux en avril)

Répondre

Forum de discussion Evergreen

202502051328 1056288

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs