OK
Accueil > Communauté > Forum CMB.TECH

Année Comptable 2025

Cours temps réel: 7,48  2,33%



gars d1 gars d1
12/05/2025 11:39:14
0

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Lundi 12 mai 2025 - 8 heures CET

CMB.TECH ANNONCE SES RÉSULTATS POUR LE PREMIER TRIMESTRE 2025 LE 21/05/2025

https://cmb.tech/public/CMBT_Q1_Earnings_Notice_2025-05-12-055549_topy.pdf

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––


ANTWERP, Belgique, 12 mai 2025- CMB.TECH NV (NYSE : CMBT & Euronext : CMBT) (« CMBT », « CMB.TECH » ou « la Société") publiera ses résultats du premier trimestre 2025 avant l'ouverture des marchés le jeudi 21 mai 2025 et tiendra une conférence téléphonique à 8 heures du matin EST / 14 heures CET pour discuter des résultats du trimestre.


La conférence sera diffusée sur le web et accompagnée d'un diaporama. Vous trouverez les détails de cette conférence téléphonique ci-dessous et sur la page « Relations avec les investisseurs » du site web de l'entreprise.


===============

Event Type: Audio webcast with user-controlled slide presentation
Event Date: 21 May 2025
Event Time: 8 a.m. EST / 2 p.m. CET
Event Title: “Q1 2025 Earnings Conference Call”
Event Site/URL: https://events.teams.microsoft.com/event/dffdb414-f685-4c46-b490-dce9f799cbbe@d0b2b045-83aa-4027-8cf2-ea360b91d5e4


To attend this conference call, please register via the following link.



Telephone participants who are unable to pre-register may dial in to the respective number of their location (to be
found here). The Phone conference ID is the following: 840 280 658

  
Répondre
gars d1 gars d1
06/05/2025 08:46:35
0

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Mercredi 30 avril 2025 - 08h00 CET
Information réglementée

MISE À JOUR DES ACTIVITÉS DE CMB.TECH

https://cmb.tech/public/PR_CMBT_Business_Update.pdf
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––


ANTWERP, Belgique, 30 avril 2025 -

CMB.TECH NV(« CMBT », « CMB.TECH » ou « la Société »)(NYSE:CMBT&Euronext : CMBT) fournit une mise à jour de ses activités suite aux récentes annonces. La société a organisé deux Capital Markets Days avec Golden Ocean, a vendu trois VLCC dans le cadre du rajeunissement de sa flotte et alignera les dates d'annonce des résultats du premier et du deuxième trimestre 2025 en raison de la consolidation des résultats financiers de Golden Ocean.

• Journées des marchés des capitaux

Suite à l'annonce, le 22 avril, de la signature d'une feuille de conditions pour une fusion stock pour stock avec Golden Ocean, avec CMB.TECH comme entité survivante, les deux sociétés ont organisé ensemble des Journées des marchés financiers à Anvers, Belgique, le 24 avril 2025 et à Oslo, Norvège, le 29 avril 2025. Les présentations, enregistrements et transcriptions de ces Capital Markets Days sont disponibles sur le site web de CMB.TECH.

• Mise à jour des navires
CMB.TECH a vendu trois VLCC, Iris (2012, 314.000 dwt), Hakata (2010, 302.550 dwt) & Hakone (2010, 302.624 dwt) dans le cadre du rajeunissement de sa flotte. Les ventes ont généré une plus-value totale de 96,7 millions USD. Les navires seront livrés à leurs nouveaux propriétaires dans le courant de cette année.

• Changement de la date de publication des résultats
Comme la société consolidera les résultats financiers de Golden Ocean dans ses prochains résultats, CMB.TECH a décidé d'aligner les dates de publication de ses communiqués de presse sur les résultats des premier et deuxième trimestres 2025 et des conférences téléphoniques qui les accompagnent. Les résultats du premier trimestre 2025 seront annoncés le 21 mai 2025 et les résultats du deuxième trimestre 2025 seront annoncés le 28 août 2025.

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Annonce des résultats du 1er trimestre 2025 - 21 mai 2025

  
Répondre
gars d1 gars d1
06/05/2025 08:29:50
0

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 22 avril 2025 - 22h30 CET

Information réglementée - Ce communiqué contient des informations privilégiées au sens du règlement (UE) n° 596/2014 du Parlement européen et du Conseil du 16 avril 2014 sur les abus de marché (règlement sur les abus de marché).

FUSION ENTRE CMB.TECH ET GOLDEN OCEAN

https://cmb.tech/public/CMBT-Joint-announcement-term-sheet-EN_Final.pdf


––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

ANTWERP, Belgique et HAMILTON, Bermudes, 22 avril 2025, 22h30 CET - CMB.TECH NV (NYSE :


CMBT & Euronext Brussels : CMBT) (« CMB.TECH ») et Golden Ocean Group Limited (NASDAQ : GOGL & Euronext Oslo Børs : GOGL) (« Golden Ocean ») ont le plaisir d'annoncer qu'ils ont signé une feuille de conditions (la « feuille de conditions ») pour une fusion envisagée de type « stock-for-stock », avec CMB. TECH en tant qu'entité survivante, sur la base d'un ratio d'échange de 0,95 action de CMB.TECH pour chaque action de Golden Ocean (le « ratio d'échange »), sous réserve des ajustements habituels.

Le Term Sheet a été approuvé à l'unanimité par le conseil de surveillance de CMB.TECH et par le conseil d'administration de Golden Ocean, y compris son comité spécial de transaction composé d'administrateurs désintéressés (le « Comité de Transaction »). Dans ce cadre, le Comité de Transaction a reçu une attestation d'équité de la part de son conseiller financier DNB Markets, qui fait partie de DNB Bank ASA, concluant que le Rapport d'Echange est équitable d'un point de vue financier pour les actionnaires de Golden Ocean.

La transaction sera structurée comme une fusion, Golden Ocean fusionnant avec et dans CMB.TECH Bermuda Ltd, une filiale à 100% de CMB.TECH (la « Fusion »). Les actions existantes de Golden Ocean, qui ne sont pas détenues (directement ou indirectement) par CMB.TECH, seront annulées et finalement échangées contre des actions CMB.TECH nouvellement émises à un ratio d'échange de 0,95 action de CMB.TECH pour chaque action de Golden Ocean, sous réserve des ajustements habituels, y compris pour refléter les rachats d'actions, les émissions d'actions et/ou les distributions de dividendes qui peuvent avoir lieu avant la réalisation de la Fusion. Une fois la Fusion réalisée, 95.952.934 nouvelles actions de CMB.TECH seront émises, de sorte que les actionnaires de CMB.TECH détiendront environ 70% du capital social total émis de la société combinée (ou 67% sans les actions propres) et les actionnaires de Golden Ocean en détiendront environ 30% (ou 33% sans les actions propres), en supposant que le Rapport d'Échange ne soit pas ajusté.

La fusion créera l'un des plus grands groupes maritimes diversifiés cotés en bourse dans le monde, avec une flotte combinée de plus de 250 navires.

La réalisation de la fusion reste soumise aux conditions habituelles, y compris la confirmation de la due diligence, la négociation et l'exécution des accords de transaction définitifs, les approbations du conseil d'administration, les approbations réglementaires, les consentements de tiers, l'approbation des actionnaires de Golden Ocean et l'efficacité d'une déclaration d'enregistrement sur le formulaire F-4 à déposer par CMB.TECH auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») des États-Unis.

Une fois la fusion réalisée, Golden Ocean sera radiée du NASDAQ et d'Euronext Oslo Børs. CMB.TECH resterait cotée à la Bourse de New York et à Euronext Bruxelles et poursuivra sa deuxième cotation à Euronext Oslo Børs après et sous réserve de la réalisation de la Fusion.
Les parties ont l'intention de conclure des accords de transaction définitifs, y compris un accord et un plan de fusion, au cours du deuxième trimestre 2025 et de réaliser la Fusion au cours du troisième trimestre 2025. Les actionnaires doivent être informés que les accords de transaction définitifs peuvent ne pas être conclus aux conditions mentionnées dans le présent document, voire ne pas être conclus du tout.

Alexander Saverys, CEO de CMB.TECH, a commenté : « En fusionnant CMB.TECH et Golden Ocean, nous ferons un nouveau grand pas en avant dans la construction de notre groupe maritime diversifié de premier plan. Notre flotte passerait à plus de 250 navires modernes répartis entre cinq divisions maritimes. La valeur de notre flotte atteindrait plus de 11 milliards d'USD et, grâce à notre cotation en bourse et à la liquidité accrue de nos actions, nous disposerions de toute la puissance de feu nécessaire pour continuer à investir dans notre flotte et à saisir les opportunités qui se présenteront. L'attention que nous portons à la décarbonisation commence à générer des bénéfices significatifs à long terme et les récentes décisions de l'OMI sur la limitation des émissions de gaz à effet de serre du transport maritime nous donnent encore plus de vent (et d'ammoniac) dans les voiles. C'est à toute vitesse que nous décarbonisons aujourd'hui pour naviguer demain !».

Peder Simonsen, PDG de Golden Ocean, a commenté : « Le projet de fusion avec CMB.TECH offre à Golden Ocean une excellente occasion de faire partie d'un grand groupe maritime diversifié. Notre flotte et les navires de vrac sec de CMB.TECH sont très complémentaires et créeraient l'une des flottes de vrac sec les plus importantes et les plus modernes au monde, comprenant 87 navires modernes de type Capesize et Newcastlemax, avec des perspectives favorables à long terme. Si l'opération est menée à bien, la société fusionnée sera l'un des plus grands groupes maritimes cotés en bourse, à la fois en termes de capitalisation boursière, de valeur nette d'inventaire et de liquidité attendue des actions. Cette transaction nous permettra d'offrir un service encore plus étendu à nos clients, un large éventail de possibilités à nos employés et, enfin et surtout, la création d'une valeur ajoutée à long terme pour nos actionnaires ».

Carl Steen, président du comité de transaction de Golden Ocean, a commenté : « Les administrateurs désintéressés de Golden Ocean ont analysé les valeurs des deux sociétés dans le cadre d'une éventuelle fusion par échange d'actions. Nous avons conclu à l'unanimité que le ratio d'échange proposé, basé sur une valeur nette d'inventaire de CMB.TECH de 15,23 USD par action et une valeur de 14,49 USD par action de Golden Ocean, est équitable, et nous pensons que cette proposition de fusion est dans le meilleur intérêt de la société et de ses parties prenantes ».


Pour plus d'informations, nous vous renvoyons à la présentation disponible sur le site web de CMB.TECH.


JOURNÉES DES MARCHÉS DES CAPITAUX
Afin de partager plus d'informations, CMB.TECH et Golden Ocean organiseront des Capital Markets Days à Anvers, en Belgique, le 24 avril 2025 (14:00 CET) et à Oslo, en Norvège, le 29 avril 2025 (14:00 CET).

Les conférences téléphoniques seront des webcasts hybrides accompagnés d'un diaporama. Vous trouverez les détails des deux conférences téléphoniques, y compris les liens vers les conférences téléphoniques ci-dessous et sur les sites web de CMB.TECH et Golden Ocean.

La présentation et les enregistrements des Capital Market Days seront disponibles sur le site web de CMB.TECH.

https://events.teams.microsoft.com/event/3b5c75e0-80f2-4354-bb80-4a4b4d5b368a@d0b2b045-83aa-4027-8cf2-ea360b91d5e4

  
Répondre
gars d1 gars d1
14/04/2025 19:01:25
0

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Lundi 14 avril 2025 - 06h00 CET
Information réglementée



FORTESCUE ET CMB.TECH SIGNENT UN ACCORD POUR UN TRANSPORTEUR DE MINERAI À L'AMMONIAC

https://cmb.tech/public/Press-Release_CMBT_Fortescue.pdf


––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––


ANTWERP, Belgique, 14 avril 2025, 06h00 CET - CMB.TECH NV (NYSE : CMBT & Euronext : CMBT) (« CMB.TECH » ou la « Société ») a signé un accord avec Fortescue pour l'affrètement d'un nouveau navire fonctionnant à l'ammoniac. Cet accord souligne

l'engagement des deux entreprises à décarboniser le secteur du transport maritime. Ce Newcastlemax de 210 000 tpl, propulsé à l'ammoniac, sera équipé d'un moteur à double carburant et devrait être livré d'ici la fin de l'année 2026.


Fortescue et Bocimar, qui fait partie de CMB.TECH, ont signé un accord pour la construction d'un Newcastlemax alimenté à l'ammoniac et équipé d'un moteur à double carburant. Le navire de 210 000 tpl fait partie de la série de grands vraquiers secs de CMB.TECH actuellement en commande au chantier naval de Qingdao Beihai et devrait être livré à Fortescue d'ici la fin de l'année prochaine. Il jouera un rôle essentiel dans l'acheminement du minerai de fer du Pilbara vers des clients en Chine et dans le monde entier.


Alors que Fortescue s'est engagé à éliminer les émissions des champs 1 et 2 de ses opérations de minerai de fer australien d'ici 2030, son objectif de Net Zero Scope 3 d'ici 2040 reflète le défi que représente l'élimination des émissions provenant de l'expédition de ses produits vers les clients et de la fabrication de l'acier.Fortescue a pris une position de leader mondial en plaidant pour l'adoption rapide de carburants à zéro émission tels que l'ammoniac vert, largement reconnu comme la solution à long terme, et en évitant les carburants de transition tels que les biocarburants et le GNL.

Le Fortescue Green Pioneer, le premier navire à double carburant ammoniacal au monde, est à Londres depuis le début du mois de mars et entamera bientôt une tournée des ports du monde entier afin d'attirer l'attention sur la nécessité d'une transition rapide vers des carburants sans émissions.

Dino Otranto, PDG de Fortescue Metals, a déclaré :
« Notre accord historique avec Bocimar envoie un signal clair au marché : le moment est venu pour les armateurs d'investir dans des navires écologiques propulsés à l'ammoniac. Les jours où les navires fonctionnent avec des combustibles de soute polluants, responsables de 3 % des émissions mondiales de carbone, sont comptés. Nous continuons d'implorer les autorités de régulation du transport maritime de faire preuve de caractère et d'esprit d'initiative.

Nous continuons d'implorer les organismes de réglementation du transport maritime de faire preuve du caractère et de l'esprit d'initiative nécessaires pour que cela se produise le plus tôt possible. Notre accord avec Bocimar n'est qu'un début. Grâce au Fortescue Green Pioneer, nous avons démontré que la technologie permettant de décarboniser le transport maritime existe dès à présent. Nous continuerons à travailler avec des entreprises partageant les mêmes idées, comme Bocimar, pour faire passer notre flotte à des navires à émissions faibles ou nulles et contribuer à accélérer l'adoption généralisée de l'ammoniac vert en tant que carburant marin ».


Alexander Saverys, PDG de CMB.TECH, a déclaré :

« Fortescue et Bocimar sont des partenaires proches depuis plus de 20 ans. Nous partageons les mêmes valeurs et sommes tous deux passionnés par la décarbonisation de l'industrie maritime. Sur la base de notre conviction commune que l'ammoniac vert est le carburant de l'avenir, nous avons pu conclure cet accord important sur la voie du transport maritime à zéro émission. C'est le début d'une aventure passionnante qui permettra de construire davantage de navires fonctionnant à l'ammoniac et qui stimulera d'autres projets de production d'ammoniac vert. Nous devons décarboniser aujourd'hui pour naviguer demain ».


  
Répondre
gars d1 gars d1
27/03/2025 09:35:12
0

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Lundi 24 mars 2025 - 10:15 a.m. CET
Information réglementée

CMB.TECH ET MOL SIGNENT UN ACCORD HISTORIQUE POUR NEUF NAVIRES PROPULSÉS À L'AMMONIAC

https://cmb.tech/public/PR_CMB.TECH_MOL.pdf

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

ANTWERP, Belgique, 24 mars 2025 - CMB.TECH NV (« CMBT », « CMB.TECH » ou « la Société ») (NYSE : CMBT & Euronext : CMBT) a le plaisir d'annoncer qu'elle a signé un accord avec Mitsui O.S.K. Lines, Ltd. (« MOL ») et MOL CHEMICAL TANKERS PTE. LTD. (« MOLCT ») pour neuf navires fonctionnant à l'ammoniac. Ces navires seront parmi les premiers vraquiers et chimiquiers Newcastlemax au monde à être propulsés à l'ammoniac. La livraison de ces navires est prévue entre 2026 et 2029.

Cet accord historique entre MOL/MOLCT et CMB.TECH porte sur neuf navires fonctionnant à l'ammoniac. Trois vraquiers Newcastlemax de 210 000 tpl équipés à l'ammoniac, actuellement en commande au chantier naval de Qingdao Beihai, seront détenus conjointement par CMB.TECH et MOL et affrétés à MOL pour une période de 12 ans chacun. Six chimiquiers - deux équipés pour l'ammoniac et quatre prêts pour l'ammoniac - ont été commandés au China Merchants Jinling Shipyard (Yangzhou) par CMB.TECH et affrétés à MOLCT pour une période de 10 et 7 ans respectivement.

Les Newcastlemax seront livrés en 2026 et 2027, tandis que les chimiquiers devraient être livrés en 2028 et 2029.

Alexander Saverys, PDG de CMB.TECH, a déclaré :

« Nous sommes fiers et honorés de signer cet accord historique avec MOL et MOLCT, l'un des armateurs les plus respectés au monde. MOL et CMB.TECH partagent la même vision de la décarbonisation de l'industrie maritime, et le partenariat pour ces neuf navires est une étape majeure vers la réalisation des objectifs de l'industrie du transport maritime, à savoir des émissions nettes nulles d'ici 2050. Grâce à cet accord, CMB.TECH augmente son carnet de commandes de 921 millions USD (à 2,94 milliards USD), ce qui démontre clairement que notre stratégie de rajeunissement de la flotte, de décarbonisation et de diversification donne des résultats tangibles. »

Annonce des résultats de l'exercice final - 27 mars 2025


  
Répondre
gars d1 gars d1
11/03/2025 23:21:20
0

(voir complément article presse en précédent post)


COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Mardi 4 mars 2025 - 10:00 p.m. CET
Information réglementée

CMB.TECH ACHÈTE LA PARTICIPATION D'HEMEN DANS GOLDEN OCEAN

https://cmb.tech/public/CMBT_buys_Hemen_stake_in_Golden_Ocean_Final.pdf

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––


ANTWERP, Belgique, 4 mars 2025, 22h00 CET -

CMB.TECH NV (NYSE : CMBT & Euronext : CMBT) (« CMB.TECH » ou la « Société ») a le plaisir d'annoncer qu'elle a conclu un accord d'achat d'actions avec Hemen Holding Limited (« Hemen »), pour l'acquisition de 81.363.730 actions de Golden Ocean Group Limited (« Golden Ocean ») (NASDAQ : GOGL & Euronext : GOGL) (représentant environ 40,8%1 des actions et votes en circulation de Golden Ocean, y compris toutes les actions de Golden Ocean contrôlées par Hemen), au prix de 14,49 USD par action (le « Prix d'achat d'actions »).

La transaction ne déclenchera pas d'offre publique d'achat obligatoire ou d'offre similaire aux Bermudes, en Norvège, aux États-Unis ou dans toute autre juridiction.

Cette acquisition est conforme à l'objectif stratégique de diversification de CMB.TECH, la société ayant l'intention de devenir un actionnaire à long terme de Golden Ocean et d'investir dans une flotte moderne de vrac sec.

Alexander Saverys, PDG de CMB.TECH, a commenté : « L'acquisition des actions de Golden Ocean auprès de Hemen représente une étape importante dans la stratégie de diversification de CMB.TECH. Nous sommes impatients de travailler avec le conseil d'administration, la direction et les employés de Golden Ocean et de nous appuyer sur le solide héritage de Golden Ocean et de M. Fredriksen pour stimuler la croissance et l'innovation à long terme ».

Dans la mesure où la transaction pourrait avoir un impact sur les accords de financement de Golden Ocean, CMB.TECH a identifié un syndicat bancaire pour refinancer tout ou partie de la dette actuelle de Golden Ocean.

  
Répondre
gars d1 gars d1
11/03/2025 23:03:11
0

Deal majeur pour CMB.Tech qui s’ancre dans le vrac en prenant 40,8% de Golden Ocean Group (91 navires)

05 mars 2025 17:56

CMB.Tech (ex-Euronav) a déboursé 1,2 milliard de dollars pour prendre une participation de 40,8% dans une compagnie spécialisée dans le transport maritime de vrac sec.

Fin novembre de l’année dernière, c’était l’épilogue de la saga Euronav avec la fin de la réouverture de l’offre de la CMB sur le spécialiste belge du transport maritime de produits pétroliers rebaptisé en CMB.Tech. L’objectif affiché du nouveau propriétaire, qui détient désormais 92% du capital, est de verdir la flotte, c'est-à-dire transformer la compagnie en acteur européen des technologies maritimes et industrielles propres.

Trois mois plus tard, CMB.Tech annonce une opération d’envergure: le groupe a racheté 40,8% du capital de Golden Ocean Group auprès de Hemen Holding, une société appartenant à l’armateur John Fredriksen, celui-là même qui voulut un temps fusionner Frontline avec Euronav avant de conclure un accord avec les Saverys de la CMB.

Au prix unitaire de 14,49 dollars, cette transaction représente un investissement de 1,2 milliard qui sera financé par un crédit-pont de 21 mois. Ce n’est pas rien au vu de la capitalisation boursière de CMB.Tech qui avoisine les deux milliards d’euros.


Leader du vrac

Golden Ocean Group est spécialisée dans le transport de vrac sec et dispose d’une flotte de 91 navires. "L'acquisition des actions de Golden Ocean auprès de Hemen représente une étape importante dans la stratégie de diversification de CMB.Tech" a souligné Alexander Saverys, le CEO de la compagnie dans un communiqué.

Kristof Samoy de KBC Securities ("acheter"; 15,6 euros) rappelle que CMB.Tech a un agenda clair de diversification afin de s’éloigner du transport de pétrole brut. "La compagnie a désigné le segment des grands navires de vrac sec comme son secteur de prédilection". L’analyste souligne que la mise en commun des deux flottes donnerait naissance au plus grand opérateur de vrac avec environ 110 bateaux.
"
Chez Kepler Cheuvreux on s’attend à ce que les deux sociétés fusionnent en temps voulu dans le cadre d’un échange d’actions.
"
Vers une fusion?

Reste à voir, ajoute-t-il, comment cette transaction sera intégrée et refinancée. "Une fusion serait également une option intéressante, car le flottant de CMB.Tech de 8% freine actuellement l'intérêt des investisseurs institutionnels" avance l’analyste.

Chez Kepler Cheuvreux ("conserver" ; 8,75 euros) on s’attend à ce que les deux sociétés fusionnent en temps voulu dans le cadre d’un échange d’actions sur la base de la valeur nette d’inventaire. "Grâce à cette acquisition, CMB.Tech augmentera son exposition au marché du vrac sec et son flux de trésorerie opérationnel, puisque Golden Ocean contrôle une flotte de 91 navires qui sont tous en mer."

En bourse, les investisseurs ont salué, dans un premier temps, cette transaction, le titre gagnant jusqu'à 6,21% mercredi matin, avant de plonger dans le rouge.


  
Répondre
gars d1 gars d1
26/02/2025 17:12:55
0

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Mardi 28 janvier 2025 - 08h00 CET
Information réglementée


CMB.TECH : MISE À JOUR DE LA FLOTTE


https://cmb.tech/public/PR_CMB.TECH_FleetUpdate.pdf


––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––


ANTWERP, Belgique, 28 janvier 2025 - CMB.TECH NV (« CMBT », « CMB.TECH » ou « la Société ») (NYSE : CMBT & Euronext : CMBT) a vendu différents navires, générant une plus-value de 46,52 millions USD au total.

• Euronav
CMB.TECH a vendu le Suezmax Cap Lara (2007, 158.826 tpl). La vente génère une plus-value de 18,77 millions USD. Le navire sera livré au nouveau propriétaire au cours du premier trimestre 2025.
Le VLCC Alsace (2012 - 299.999 DWT) a été livré avec succès à son nouveau propriétaire. Une plus-value d'environ 27,5 millions USD sera comptabilisée au premier trimestre 2025.

• Windcat

Le Windcat 6 a également été vendu, après 18 ans de service. La vente générera une plus-value de 0,25 million USD. Le navire sera livré à son nouveau propriétaire fin janvier 2025.


––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Agenda Financier :
• Annonce des résultats du 4ème trimestre 2024 - 27 février 2025

  
Répondre

Forum de discussion CMB.TECH

202505121139 1061753
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs