Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
C'est reparti
Répondre
|
de memoire la résolution pour l’émission d'action c'est pour un montant de 200000 euros. Avec un cours à 50 euros on est loin des 500000 actions. Et il y a effectivement un programme de rachat.
Répondre
|
Bonjour
Dans l’ordre du jour (je l’ai parcouru très rapidement) il y a bien des projets de résolutions pour l’émission d’actions mais aussi pour le rachat d’actions !
Et il me semble que les montants des émissions ne sont pas cumulables.
Dès que possible, je vais analyser plus précisément l’ordre du jour
Répondre
|
sur le forum de Boursorama il y a un gars qui prétend que 500000 nouvelles actions vont être créées ce qui diluerait le s actions et ferait baisser le cours. Soit disant ce serait à l'ordre du jour pour l'assemblée générale du mois de mai.
Quand je lis la convocation à l'assemblée générale, il n'est fait aucune mention de création de 500000 nouvelles actions.
Sauf erreur de ma part cette personne se trompe (euphémisme prudent) . D'ailleurs depuis ce jour le cours stagne.
Répondre
|
Encore une annonce positive !
30/04/2025 FLEXOO and STIF Announce Strategic Partnership | Flexoo GmbH
https://www.flexoo.de/news/strategic-partnership-flexoo-and-stif/
Répondre
|
Les voyants sont verts. RSI 82,6.
Répondre
|
Avec un nouveau plus haut en séance à 50,60 euros dans un volume conséquent le titre reste franchement haussier.
Répondre
|
Lors de l’AG de décembre, le prix maximum d'achat par action par la Société de ses propres actions a été porté à cent euros (100 €).
Le cours en prend tranquillement la direction !
Répondre
|
Les 45 euros validés en attendant mieux.
Répondre
|
José Burgos, Président Directeur Général de STIF, déclare : « C'est avec fierté que je salue aujourd'hui ces nouveaux succès générés par les équipes commerciales du Groupe, qui confirment la pertinence et la solidité de notre vision industrielle liée au marché des Battery Energy Storage Systems. L'entrée de partenaires majeurs comme Fluence et Wärtsilä dans notre portefeuille client correspond à une nouvelle étape de développement majeure.Notre modèle basé sur la localisation de la production au plus près des marchés s'impose comme une réponse concrète aux enjeux actuels de souveraineté industrielle et de performance logistique. Dans notre cas, il s'agit de produire en France pour le marché Européen, en Chine pour le marché Asiatique et aux Etats-Unis pour le marché d'Amérique du Nord. Avec la montée du protectionnisme et des incertitudes concernant les droits de douane, STIF bénéficie d'un positionnement favorable et voit déjà arriver des effets positifs notamment avec la relocalisation de certaines productions de BESS aux Etats-Unis. Cette dynamique commerciale,combinée à une valorisation boursière désormais supérieure à 200 millions d'euros, soit 6 fois plus que lors de l'introduction en bourse en décembre 2023, valide le travail de nos équipes et ouvre des perspectives enthousiasmantes pour l'avenir. Je tiens à remercier l'ensemble des collaborateurs, des partenaires, actionnaires et investisseurs pour leur confiance et contribution. »
Répondre
|
Je vois rapidement un cours minimum de 45/50 euros et moyen terme plus si les tensions avec la Russie perdurent.
Répondre
|
@ Manitro,
Comment voyez-vous la suite après ce + haut à 39€ ?
Répondre
|
Peut être de nouvelles commandes, le potentiel reste important et les voyants sont verts.
Répondre
|
A défaut d’informations, j’imagine que la réunion annuelle des analystes prévue à 10h ce matin a été positive…
Répondre
|
Encore du potentiel, la configuration reste haussière.
Répondre
|