Voilà mes dernières opérations…
En plus ce que tu as pu lire sur la file "Investir 10" ( https://www.abcbourse.com/forums/msg1067713_investir10 )
Je viens de rentrer en portefeuille PEA pour du moyen terme à long terme et j'achète principalement les soldes de qualité :
• Arkema (140)
• Peugeot Invest (102)
• GIMV (Belge) : 100 (société de prise participation au capital développement comme "IDI" et "Mutares" (D) )
• Bekaert N.V (Belge) : 110 (sous coté, plus rentable que Nexans, meilleure marge bénéficiaire et meilleur dividende)
• Savencia : rachat de mes 100 vendues semaine dernière + 2
• Alstom (86)
• Remy Cointreau (100)
• Stellantis (105) en complément de ligne
• Maurel & Prom (310) en complément de ligne
Et j'ai vendu 97 ESSO sur PEA pour financer (+ les dividendes de fin mai 25 ) .
Voilà, tu sais tout…
Répondre
|
2 Crsi, Carbios, Exosens voire Exail (un peu haut...), Havas, Air France, Icade, Ose immuno....
Maintenant comme toujours, il faut choisir le bon moment pour entrer et ne pas oublier de sortir....
Répondre
|
Je vais regarder ça.. 🤩🤩🤩
Répondre
|
Ah mince
j'en avais une... mais c'était pour Janvier 2026.
désolé !
Répondre
|
Je surveillerai figeac pour éventuellement en acheter à la baisse (9€50/9€60?) et je vais voir Exail technologie.
Sans oublier SAFRAN à la baisse ....
Répondre
|
Àchetez plutôt figeac sur repli c est eux qui font les pièces du moteur de l avion rafale .. il y a Exail technologie , qui fabrique des drones hum ceci le renforcement de La Défense en Europe .. .. un peu cher la .. comle figeac a sur veiller sur repli .. puis kering et stelkantis au fond du trou .. mais ils vont s en remettre .. un peu plus risqué mais .. bonne journée
Répondre
|
Si tu as besoin de cet argent en décembre, garde le et ne prends pas de risque.
Répondre
|
bonjour
Je recherche 2 ou 3 titres à acheter pour d'ici décembre 2025.
merci pour vos réponses
ps: je pensais à SAFRAN à acheter en juillet/aout aprés une éventuelle baisse
Répondre
|