Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
La seconde couche arrive, c'est déjà sec ou plutôt à sec.
Lot de survie économique N°6 : AMOEBA
( https://www.abcbourse.com/forums/msg1080277_ami-petit-porteur-une-ak-se-prepare-attention-a-ton-oseille- )
Je note : "En revanche, au 30 juin 2025, la trésorerie de la société s'élevait à 742 000 euros, contre 459 000 au 31 décembre 2024, de quoi se financer jusqu'au 30 juin 2026. "
Si je traduis et qu'on va au bout du truc : l'entreprise creuse ses pertes annuelles, malgré le fait qu'elle ait limité considérablement les frais avec une structure allégée en attendant les homologations et la mise en production commerciale.
Vous voyez encore bien que vu le programme des réjouissance qu'on annonce au dessous, ça ne peut pas le faire en l'état financier actuel.
Et comme vous voyez enfin : y'a pas bésef en caisse, il va falloir rapidement remplir la caisse avec de l'O de vie financière.
Ça suffira pas non plus pour passer en production. Et donc il devrait y avoir de la grosse AK dans l'air d'autant que le fond "Nice et Green" espère bien tirer les marrons du feux de la poule qu'il couve…
Et donc, une AK devrait tomber assez rapidement maintenant : le truc qui peut transformer un investissement précoce en attaque de de mildiou des billets mis sur la table durant l'hiver…
Ami Petit porteur, passe ton chemin si tu n'a pas l'âme d'un sponsors et d'argent à perdre…
; )
Répondre
|
Houlàlà… Attention : lisez bien !
Je passe la première couche !… attention les yeux.
Répondre
|
(AOF) - Amoéba a dévoilé ses résultats semestriels. La société n’a pas encore de chiffre d’affaires, mais a vu ses subventions augmenter sur les six premiers mois de l’année de 248 000 à 329 000 euros. Parallèlement, la perte opérationnelle courante s’est creusée en passant de 2,683 à 3,083 millions d’euros, et la perte nette a logiquement suivi la même tendance en s’installant à 3,897 millions d’euros, contre 3,125 millions d’euros un an plus tôt.
En revanche, au 30 juin 2025, la trésorerie de la société s'élevait à 742 000 euros, contre 459 000 au 31 décembre 2024, de quoi se financer jusqu'au 30 juin 2026.
Pour la suite de l'exercice, Amoéba prépare le lancement commercial de sa solution de biocontrôle Axpera en Europe et aux États-Unis, sur la vigne et les cultures légumières, prévu en 2026. La société attend l'obtention des autorisations de mise sur le marché d'Axpera pour neuf pays européens ciblés. Ces autorisations sont attendues au plus tard pour le début d'année 2026.
Autre priorité pour la société, la définition de la stratégie de commercialisation de l'un de ses produits pour des usages cosmétiques.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Répondre
|