OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Penny Stocks



Webmaster ABC Webmaster ABC
15/08/2011 19:05:43
0
oui en effet, l'ordre est prioritaire MAIS on ne maitrise pas le prix et il sera exécuté à la meilleure offre, soit 0,13 euros. dans cet exemple, seul un ordre à cours limité (donc pas prioritaire) permet d'acheter à 0,12)
  
Répondre
Gauthier-V Gauthier-V
14/08/2011 19:57:34
0

Bonsoir, J'ai lu avec attention votre article sur les "penny stocks" http://www.abcbourse.com/apprendre/4_penny_stocks.html et j'aimerais que vous m'éclaircissiez sur un point précis. Quand vous dites :"Si vous passez un ordre d'achat à 0,12 euros, vous serez le 1989ème. Les ordres étant exécutés dans leur ordre d'arrivée (premier arrivé, premier servi), il faudra attendre que les 1988 ordres qui sont devant le vôtre soient exécutés pour que vous puissiez avoir vos actions. Autant dire, que cela peut mettre quelques semaines !" Mais cela ne dépend-il pas du type d'ordre exécuté ? Car il me semble que si l'ordre est passé en type MAR (au marché) il est prioritaire sur tous les autres types d'ordres ce qui assure l'achat ou la vente des titres, non ? Merci de me guider dans mon apprentissage.

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201108151905 1126

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste