DM14 Mouvement directionel EXCEL

Tous les sujets
    24/03/2015 13:34:43
    Bonjour Albert, je découvre VBA et je suis en effet intéressé par le code de traduction des données excel.Si tu peux l'envoyer ce serait top. Georges.
    0
    Répondre
    02/06/2008 13:12:57
    salut. j'apprécie bocoup la discussion .Je m'appelle farouk. je suis de nationalité Togolaise, je réside au MAROC, je suis en fin d'études. je m'interesse bocoup à l'AT.pr le moment j'ai lu et compris l'AT.je suis en train d'apprendre le language VB. Et j'èspère pouvoir profiter de vs pr maitriser la programmation les indicateurs.
    Albert, si tu me le permet j'ai pris ton adresse hotmail sur le forum et je voudrais te contacter aussi pr kon échange bocoup.
    Merci de me confirmer
    0
    Répondre
    31/05/2008 23:36:19
    Bonsoir Albert,

Je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si c'est passé ?

Merci de me le confirmer.

Bon WE
    0
    Répondre
    26/05/2008 17:31:07
    Bonjour bentrader,

J’ai terminé la traduction en vba, j’ai envoyé le résultat sur action future (pour le moment les "adj" sont pris en compte)
    http://www.actionfuture.com/dcforum/DCForumID9/157.html#
    l’intérêt de ce forum, c’est qu’on peut envoyer jusqu’à 200Ko
    si tu veux que j’adapte ton application intraday, tu peux l’envoyer sur
    [email protected]
    en principe, ça devrait passer
    en fait, je suis curieux de voir comment ton classeur est organisé, pour 120 valeurs )

//*****************
    pour le tri des titres, je me souviens d'un article dans action future qui utilise la fonction Rank()(c'est juste une suggestion, Min() et
    Max() donnent aussi de bons résultats

albert
    0
    Répondre
    22/05/2008 21:33:02
    Bonsoir Albert.

Totalement d'accord pour l'actualité... Pour preuve air france aujourd'hui...
    Maintenant que l'annonce est faite l'AT redevient très intéressante..
    CQFD. C'est purement spéculatif. Il faut juste que je travail mieux les supports résistances.
    Par rapport au tableau que tu m'as faire parvenir j'ai tout de meme quelques petites incohérences avec mon tableau ADX modifié.
    As tu fais ton propre tableau pour cet indice sans les ADJ?
    Je suis preneur.
    Pour le coding je pense que ça va s'imposer. Mon classeur reprend le SBF120 au complet et fait maintenant 55 Mo.NC

Le MEDAF est intéressant mais malgrès tout je préfere jouer une valeur à la fois tout en connaissant les risques. Mais bon je fais très souvent des AR intraday avec stop ce qui limite les mauvaises surprises au reveil...

L ADX>20 je ne connais pas? L'ADX 14 me parais bien mais je ne suis pas sur de bien l'exploiter. En effet quand on dit ADX14 c'est 14 jours de la semaine et non pas 14 jours de cours...Bref si tu as un avis.

Bonne PV à tous

Bentrader
    0
    Répondre
    20/05/2008 01:23:22
    Bonsoir Albert

En parlant de souffrance....
    Je me suis amusé pour que ça prenne moins de mémoire à regrouper les formules en négligeant ADJ Close et de ce fait Hi et Lo.
    J'ai repris les formules simplifié de ce site :
    http://www.trading-school.eu/glossaire-bourse/fiche-ADX-ADXR-DMI-Directional-Movement-53#exemple

mais je ne retombe pas sur les memes resultats à peu de chose..
    Saurai tu par hazard à quoi correspond ce fameux ADJ Close??? Il faut que je l'inclus mais comment le calcul t'on???

MERCI pour ta reponse
    Benjamin
    0
    Répondre
    17/05/2008 19:03:19
    Bonjour,

Suite à la leçon n°7 concernant le DMI 14 j'essaye d'inclure à un tableur les fameuses formules.
    http://www.abcbourse.com/Apprendre/11_lecon8_calcul.html

Je ne vous cache pas que j'en attrape mal à la tete.

Avez vous déja fait votre propre tableau excel?
    Je vous serai très reconnaissant de m'aider.

Merci d'avance
    0
    Répondre

Forum de discussion Général

201503241334 150522