OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Questions d'ordres



BOURSECO BOURSECO
18/02/2009 11:58:38
0
BJR , durock !
moi aussi j'ai un peu de mal à maitriser les ordres de bourse ! pour l'instant je commence à piger que ordre limite ! j'espèrais beaucoup ds ce genre d'outils , mais il faut reconnaitre que pour un débutant ,,,,pas évident ! j'ai jusqu'au 15/03 quand m^m pour approcher un automatisme , et pas sûr d'ici là !
bons trades ,,,!
  
Répondre
durock durock
18/02/2009 11:49:46
0
Urgent de lire là:
http://www.abcbourse.com/Apprendre/2_les_ordres_de_bourse1.html
  
Répondre
jambet jambet
18/02/2009 11:17:04
0
Pour la n° 1 , ton ordre est actif dés l'instant ou tu le passes
c'est sa durée de validité ( s'il n'est pas déclenché) que tu précises.
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
18/02/2009 11:12:30
0
non, la VAD se fait uniquement "a crédit" donc en SRD
  
Répondre
La Margoulette La Margoulette
18/02/2009 11:03:30
0
Merci mais pour la 1: a quoi sert la date de validite, je veut dire tt le monde devrait passer des ordres le jour meme non? pourquoi qqn passerai un ordre pour la semaine d'apres n'ayant aucune idee de la fluctuation du cours??? et revocation, comment ca?

Pour la 2 en fait jme suis mal exprime je parlai non de l'ordre mais du paiement, puis-je faire une vad sur le srd avec paiement comptant?
  
Répondre
clauddu clauddu
18/02/2009 09:44:34
0
1 Quand tu passe un ordre au comptant tu dois specifier la date de validité de ton ordre, jour ou autres ou revocation.
2 un ordre de vente à découvert se fait sous le srd, il me semble que tu fait la confusion entre les ordres en attente d'execution et les ordres executés en SRD, car au srd quand un ordre est executé il doit etre prorogé le jour de liquidation si la position (vendu ou acheté) n'est pas cloturée.

3 pour autant que je sache aucun ordre n'est facturé tant qu'il n'est pas exécuté et il peut donc être modifie plusieurs fois
  
Répondre
La Margoulette La Margoulette
18/02/2009 09:16:41
0
Bonjour qqn peut-il m'aider:
Quand je passe un ordre au comptant sur une valeur SRD, que se passe t-il le jour de liquidation? Dois-je avertir mon broker pour reporter au mois suivant ou es-ce automatique?

Maintenant quand je passe un ordre de vente a decouvert sur une valeur SRD, puis-je le faire sous un ordre au comptant?

Enfin, quand je passe un ordre de vente a seuil de declenchement pour proteger une plus value, es-ce qu'a chaque fois que je le modifie je paie des frais a mon broker?
Merci
  
Répondre

Forum de discussion Général

200902181158 163940
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste