OK
Accueil > Communauté > Forum Général

cherche livres à prix raisonnable !



fulbert fulbert
25/02/2009 17:10:05
0
Bonjour
j'ai maitriser le trade en double je peux vous le faire franco 36 Euros
mail garnier.jm@voila.fr
  
Répondre
Antoine Antoine
24/02/2009 21:39:55
0
Faut pas lui en vouloir , il est une bande d'internaute a lui tout seul .

Circonstances atténuantes : en ce moment Carnaval a Nice , et les grosses tetes sont de sortie ....

Pour ma part Bechu et Weinstein ,
  
Répondre
Silicon Silicon
24/02/2009 20:58:50
0
90% de mes livres sont en anglais, ça dépends un peu si tu maitrises la langue et quel niveau de livre tu recherches...

Le seul a qui je donne un premier prix depuis 10 ans que je l'ai est Trading systems and methods de Perry Kaufman, il est nettement en haut de tous les livres que je connais. Tous ceux qui ecrivent un livre devraient le lire pour s'inspirer un peu.
  
Répondre
Mobydick Mobydick
24/02/2009 20:41:35
0
Tu confirmes donc ma sélection de livres . Merci ! Me conseillerais-tu d'autres bouquins (des livres que tu n'utilises pas comme renfort pour tables ayant des pieds inégaux)?
  
Répondre
Silicon Silicon
24/02/2009 20:32:41
0
Normalement les bons bouquins on les garde.

Certains comme Cahen , Rondot font de tres bons supports pour les tables aux pieds inégaux
  
Répondre
Mobydick Mobydick
24/02/2009 19:33:42
0
Je reconnais bien là ta galanterie légendaire, Crockett !

Je me le garde": la répétition met en évidence ton sens admirable de la propriété...personnelle.

Après les caresses sur les fesses d'Orage, voici maintenant la mode de la tasse de café, qui sera vite dépassée et remplacée à son tour par quelque fantaisie. Ce serait ma foi fort agréable si ce n'était une façon déguisée de se gausser des "profanes".
  
Répondre
Crockett Crockett
24/02/2009 17:54:15
0
Bonsoir Moby,

Ah non! John Murphy je me le garde. Il est loin d'être inutile!

Et si tu rames, sort de l'eau.

Tu veux un café?

Message complété le 24/02/2009 21:12:19 par son auteur.

Moby, tu n'exagères pas un peu là? Moi me gausser des profanes? Jamais de la vie, je les aide plutôt et sans contre-partie si tu veux savoir!

Moi j'aime bien un petit café, pas toi? Tu as autre chose à me proposer? Je suis tout ouïe.

  
Répondre
Mobydick Mobydick
24/02/2009 16:10:20
0
Bonjour,

A ceux qui rament, bon courage !


En revanche, ceux qui réussissent de façon éclatante n'ont a priori plus besoin de leurs nombreux livres de chevet. Je recherche donc :

D'abord psychologie des marchés financiers de Lars Tvede
Ensuite maitriser le trade, techiques éprouvées ...., de John Carter
Enfin l'analyse technique des marchés financiers, de John Murphy

Contactez-moi par MP si vous voulez bien vous débarrasser de vos ouvrages devenus inutiles ! Merci d'avance !
  
Répondre

Forum de discussion Général

200902251710 164272

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste