OK
Accueil > Communauté > Forum Général

DANONE



kagi-trader kagi-trader
05/06/2009 14:30:20
0
Dexia, les bancaires, elles vont boire la tasse très bientôt à nouveau.
Exemple avec ACA
  
Répondre
Napoli Napoli
05/06/2009 10:27:05
0
c'est du day trading pour l'instant et en Up exclusif, pour envisager le CT ou LT faut laisser les autres y aller, il y a des hussards courageux a qui il faut savoir rendre hommage !

du reste mon stop va être pété mais c'est toujours quelques centimes de pris !

ben vé en écrivant ils me l'ont pété mon stop ! (trait bleu)

Message complété le 05/06/2009 10:26:38 par son auteur.

DX = dexia DEXB en fait.

  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
05/06/2009 10:19:19
0
Excuse-moi, je pensais à Mireille Mathieu...bon sang, où ai-je la tête !
  
Répondre
Napoli Napoli
05/06/2009 10:02:57
0
non elle monte tu regardes mal !

Je t'ais dit faut laisser faire les petites mains la dessus, elle est intéressante pour un trade de CT car le Up attendu sera rémunérateur.
Moi celle qui me laisse perplexe c'est DX... ils vont mieux eux ?
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
05/06/2009 09:05:03
0
Bonne valeur, surtout au Kabuto cho ! MDR
  
Répondre
Napoli Napoli
03/06/2009 18:43:36
0
t'es con Tryp ! mais merci pour la photo.

La petite Mireille je l'ai vu débuter à la téloche, ah sur j'irais pas voir un concert ou alors au fond de la salle car elle gueule pire qu'un klaxon italien.

Je peux te sortir un film de Godard aussi mais la c'est cruel, à un moment il faisait des entrées... dans les avions...

la lalalalalala la lalalaaaa <-- air de la Boum !
  
Répondre
Trypot Trypot
03/06/2009 17:55:20
0
Salut NAPOLI

Entre Ringo et Sheila pour la musique et le Titanic en film, rappel moi de ne pas accepter une soirée DVD chez toi sur ton écran géant surtout si on enchaine sur une boom (manquerai plus que Sophie Marceau et Mireille Mathieu débarque en force, encore qu'il y en a une des deux que je taquinerai bien ...)



A+
  
Répondre
Napoli Napoli
03/06/2009 16:41:38
0
le graphe avait vraiment une sale gueule y'a pas à dire.

faut la surveiller quand même dans cette UT la MM bleue donne un signe de retournement.
La majeure reste droite, sauf guerre nucléaire le truc devrait se payer un rebond, par contre si la Bol basse à gauche (18 Mars) est dépassée planquez vos miches ce sera le Titanic version longue ce truc.
  
Répondre
RONPI RONPI
02/06/2009 19:47:14
0
Coté bollinger et RSI y a des signaus, par contre les corbeaux et gap baissiers ss suivent et se ressemblent.
Pour ma part je n'y touche pas, je suis le resserement des bollinger
  
Répondre
mariefer8 mariefer8
02/06/2009 17:52:15
0
Salut la foule,

BN ne fait pas des bons de gazelle mais on peut fixer l'objectif à 40€ à MT.
La patience parfois est bonne conseillère.

A+
  
Répondre
Napoli Napoli
02/06/2009 16:33:50
0
Basta, BN, ben... faut tenter le coup ! pour être clair je ne vois rien de probant sauf le bas en pince confirmé (strict en +) marteau inversé en harami et doji puis le grand marteau de vitrier.

Du coté MM elles sont tendues comme des cordes de violon et pas de signes probants nulle part, mais c'est le truc a foutre 2 billes si on est joueur !
  
Répondre
Napoli Napoli
02/06/2009 14:47:13
0
Danone UT 2mn
La rentrée sur le contexte hors Bol avec un marteau que même un vitrier rêve d'avoir le même ! + défaut d'angle MM + oscillo en div, bah faut mouiller le maillot des fois...
Dans cette UT la MM majeure reste Nord, les retracements sont le truc a jouer jusqu'a ce que la Majeure se retourne.
  
Répondre
Napoli Napoli
02/06/2009 14:25:19
0
Tryp, c'est pas vrai !

je viens de sortir à 34.18 (ras la casquette), à la virgule je ramasse les 1€, elle me fatigue, j'ai de l'US mieux cet aprem.

MT ? je fais un point mais elle pourrait se retourner pour quelques euros à gratter.
En UT 15 itou bas en pince, logique !

Graphe 15 qui tel que ne veut pas dire grand chose, je vais la mettre de coté pour voir si il faut pas placer qq billes sur retracement reste sur le pont !

Message complété le 02/06/2009 14:25:42 par son auteur.

precision : ce qui me fait sortir c'est l'alignement graphique du cours, il vient de se s'aligner sur sa courbe naturelle, la MM majeure en rouge pointillés n'étant pas retournée ni franchie je laisse les autres faire le travail...

  
Répondre
Trypot Trypot
02/06/2009 13:32:16
0
Salut NAPOLI

Et en UT 1h et 15 min ca donne quoi si c'est pas trop demandé, car en l'état je ne metttrais pas un copec dessus

A+

bonne journée
  
Répondre
Napoli Napoli
02/06/2009 09:50:10
0
Bas en pince parfait en UT 4h mais en cours ! donc pas validé pour l'instant à 33.08€
un marteau inversé en harami et un doji dans la même UT précèdent la chandelle en cours.

target ? j'en sais rien si je ramasse 2€ la dessus je suis le roi du pétrole, même 1€ aller c'est bon je signe.

Graphiquement par contre le graphe il a une sale gueule faut bien le dire...
  
Répondre

Forum de discussion Général

200906051430 170157
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste