OK
Accueil > Communauté > Forum Swing et day trading

STAT



ikiu91 ikiu91
14/06/2009 21:48:39
0
bonsoir

lorsqu'une stat doit tomber, il y a toujours un consensus, c'est a dire une valeur attendue. Si le resultat de la stat est proche du consensus, la courbe ne reagit pas, en cas d'ecart tres important on peut avoir des variations violentes.
Un truc pour capter une brusque variation, placez deux ordres stops suiveurs, un a l'achat, un a la vente a dix points de la cotation avant stat, si la courbe reagit violement, le premier ordre executé vous fera prendre l'evolution dans le bon sens, la deuxieme suivra jusqu'au premier pull back, vous faisant prendre vos benefices.

J'utilise aussi cette technique sur le forex, et ca marche pas mal, par contre il ne faut pas trop serrer les stops car cela arrive que l'on ait des faux departs...
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
09/06/2009 21:53:37
0
petit conseil pour commencer, écrivez en minuscules sinon personne ne lira le message...
  
Répondre
NANARD42000 NANARD42000
09/06/2009 21:04:23
0
BONJOUR

JE TRAD SUR LES CFD CAC 40 MAIS JE ME PLACE JUSTE AVANT UNE STAT. QUI PEUT ME DIRE COMMENT ON PEUT SAVOIR SI LA COURBE VA REAGIR OU PAS CAR PARFOIS ELLE VARIE D UN COTE OU D UN AUTRE MAIS PARFOIS ELLE BOUGE PAS, POURQUOI???

MERCI A VOUS
  
Répondre

Forum de discussion Swing et day trading

200906142148 170732

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste