OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Napoli



Napoli Napoli
01/07/2009 10:04:32
0
par mail Tryp !
tu me dis ou tu vas, semaine prochaine je suis à Rome normalement du 05 au 09/07.

La bas pas de bagnole, loues un scoot sur place Rome en + en Juillet c la fournaise.
  
Répondre
Trypot Trypot
01/07/2009 09:41:45
0
Bon bein bonne vacances

A propos j'irai surement voir un pote près de Rome en septembre

Je descendrai en voiture depuis Strasbourg, vous pourriez me conseiller 2 ou 3 trucs sympa à visiter étant en voiture je suis hyper mobile


A+

  
Répondre
jollyjoker jollyjoker
30/06/2009 20:12:00
0
c'est clair l'idéal la bas c'est le deux roue!

toute la semaine il faisait super beau et très chaud... des vacances inoubliables !
  
Répondre
Napoli Napoli
30/06/2009 20:04:44
0
Oui oui ! t'as vu ça ! en 2 roues ça passe pile poil et la circulation qui est assurée par les gosses avec 2 panneaux quand tu penses que t'as des bus qui se croisent la.

Ma femme est derrière moi, cette année on a pas pu aller jusque la bas encore mais la tu nous a foutu un de ces cafards que c'est décidé on se barre !

Allez c'est parti !
  
Répondre
jollyjoker jollyjoker
30/06/2009 20:00:55
0
par contre la côte amalfitaine en voiture c'est encore plus sportif que les routes corses !
  
Répondre
Napoli Napoli
30/06/2009 19:58:56
0
il t'ont fait le prix Italien ! whaouuu t'as eu du pot c'est vrai que je paye ce prix...

C'est décidé la semaine prochaine tu reçois un mail sur le forum de l'hôtel à Sorrento !

Merci encore merci vraiment !
  
Répondre
jollyjoker jollyjoker
30/06/2009 19:53:51
0
oui on s'est arrêté à coté de sorrento a san agnello on avait une vue magnifique sur Naples et le vésuve, à Capri on a fait le tour de l'ile en bateau c'étais 80 euros (pas encore les prix de haute saison), c'étais magnifique.

On a beaucoup marché mais ça valait vraiment le coup!
  
Répondre
Napoli Napoli
30/06/2009 19:51:28
0
Les faraleone :
  
Répondre
Napoli Napoli
30/06/2009 19:48:26
0
Enfoiré !!
Tu es passé vers Sorrento je pense, t'as fais un sacré périple dis donc Rome, Vésuve à Naples, t'as gardé le bâton de marche pour monter sur le volcan ?

Le vieux Naples c'est l'endroit le plus merveilleux que je connaisse (pas objectif mais j'assume...).

Capri tu as un truc à faire, c'est de louer un bateau (100€ même pas la journée) tu fais le tour de l'ile peinard, tu passes sous les faraleone et devant la casba de Malaparte, puf j'en ai des frissons tiens !

Allez semaine prochaine on est parti je t'assure, tout ça de ta faute !

Merci en tout cas, lorsque l'on me parle de ce pays et surtout le Sud j'en deviendrais émotif...

Ci dessous vue prise sous les faraleone à Capri !
  
Répondre
jollyjoker jollyjoker
30/06/2009 19:10:09
0
Salut Napoli,

je reviens d'Italie (première fois que j'y allais), j'ai visité Rome puis je suis descendu vers Naples, pour visiter le Vésuve, pompéi, capri, la côte amalfitaine...

j'ai été enchanté, c'étais mes meilleures vacances depuis longtemps !
  
Répondre

Forum de discussion Général

200907011004 172192

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste