OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Question qui m'embête au sujet du trading !!



Antoine Antoine
03/09/2009 14:57:05
0
C'est surtout cela , une connaissance bien plus compléte des ordres sur une valeur ( ordres a seuil et plage de déclanchement ) , une force de frappe financiere ,et ils ne "jouent pas avec leur argent propre" .

Et aussi formation et appui de grands reseaux : David et goliath
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
03/09/2009 13:55:24
0
Déjà ils jouent pas leur argent perso.
Ensuite ils jouent des lignes énormes. Bon des fois ils s'amusent à chasser les stops pour rigoler.... Donc forcément ils ont des outils différents.
  
Répondre
snakman25000 snakman25000
03/09/2009 12:59:52
0
c est clair qu ils ont une plateforme beaucoup plus élargi que nous avec une vitesse d'execution qui n'a rien avoir avec nous
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
03/09/2009 12:56:45
0
les techniques les plus simples sont les meilleures.
Il faut quand même avoir réfléchi au sujet. Ben oui, il faut plus qu'un RSI pour faire du trading
  
Répondre
durock durock
03/09/2009 12:12:36
0
Bonjour
ça ne répond pas à la question, mais bon, c'est quand même dans le sujet:
http://www.abcbourse.com/analyses/chronique-dis_papa_c_est_quoi_un_trader_-240
Bonne journée
  
Répondre
dovic dovic
03/09/2009 12:00:27
0
bonjour à tous ,

voilà est ce que vous pensez que les traders qui travaillent dans les grandes institutions bancaires sont dotés d'une plateforme plus performante et plus précise que les traders indépendants !! je me pose cette question car à chaque fois que je vois à la télé des documents sur ces traders et on voit leur milieu de travail !! il y a comme nous tous les bases de l'analyse technique et les graphiques habituelles mais eux contrairement à ce qu'on fait (traders indépendants ) à part faire l'analyse technique ils font des calculs hypercompliqués à ce que je pense !!
et c'est probablement pr çà qu'on les apprend à maîtriser des tas de modèle dans les écoles de commerce !!! ceci revient à dire que basé sur l'analyse technique seulement n'est pas suffisant !! ceux qui maîtrisent ces calculs (souvent en terme de probabilité ..) survivent plus sur le marché !!

qu'en pensez vous .??
  
Répondre

Forum de discussion Général

200909031457 176849
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste